Migraine fréquentes et sensation d'aiguilles pieds et jambes
Fermé
Utilisateur anonyme
-
29 août 2014 à 17:57
BmV Messages postés 91743 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 29 août 2014 à 17:58
BmV Messages postés 91743 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 29 août 2014 à 17:58
Bonjour, je m'appelle évelyne et j'aurais une question, concernent des fourmillements que j'ai j'ai dans les pieds et les jambes depuis que j'ai cessé de prendre de la tramadole soit 300 mg par jour et je suis passée à 100mg en le remplaçant par la codéine 400 soit 2 de 400 mg ou 4 de 400 mg par jour. j'ai aussi des maux de têtes ça comme au niveau des sinus frontaux et une lourdeur voir même des tensions sur le front .Mon sommeil n'est pas du tout régulier, mon orl me dit que j'ai un nerf coincé juste au niveau des sur ciles et un scanner démontré un ostéom dans la cavité osseuse des sinus hétmoïdales est cela qui provoquerait les fourmillements les mots de têtes?..........MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE
A voir également:
- Migraine fréquentes et sensation d'aiguilles pieds et jambes
- Installer convertisseur pieds en metre gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Ventilateur sur pied qui démarre et s'arrête ✓ - Forum Matériel & Système
- Les pieds de ma soeur paroles ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pieds de page différents word ✓ - Forum Word
- Qatar terre de sensation pub - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
BmV
Messages postés
91743
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
4 722
29 août 2014 à 17:58
29 août 2014 à 17:58
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high-tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high-tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+