Aiguilles des montres

Résolu/Fermé
dhahri1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 14:57
 cam_cam - 11 mai 2011 à 10:30
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon endroit de poser ma question, veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon endroit et m'indiquer où je peux poser ma question et ça serait trés gentille de me donner une indication sur la réponse;
Pourquoi les aiguilles des montres du monde tout entier tournent toujours dans un seul sens? et pourquoi pas elles ne tournent pas dans l'autre sens?
Amicalement

9 réponses

dhahri1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
18 janv. 2008 à 16:11
@Pad'Trol Tu veux dire que les aiguilles des montres du monde entier tournent dans le meme sens pour que l'expression "tournent dans le sens des aiguilles d'une montre ai un sens"? La logique dit que cette expression est venue aprés ce fait. T'as encore des commentaire?

@hubertaaz
Merci bien pour les lien postés

@Maximus74300 ma question n'est pas drolle, peut etre c'est pas sa place? je veux juste savoir la réponse à titre de curiosité

Merci pour tous
2