Problème sony xperia arc

Fermé
sissa - 27 août 2014 à 20:11
 lolo75 - 30 août 2014 à 07:38
Bonjour,

J'ai un xperia arc s,(système android 4.0/ carte SD 8Go) il y a des mises à jour a effectués, mais lorsque je lance ces MAJ, ce message s'affiche: "espace de stockage insuffisant" .
Du coup les téléchargements ne fonctionnent pas. Sachant que la plupart des applications sont stockés dans la carte micro sd et qu'il me reste 49Mo libre dans la mémoire du téléphone. De + il y a certaines applications que je ne peux pas déplacer vers la carte SD.
Si quelqu'un a une solution face à ce problème, merci de m'aider!

1 réponse

salut

tu as la réponse c'est simple plus de place dans ta mémoire interne donc tu libères de la place...

quand à ton histoire de dire que tu as des applis sur ta microsd tu ne dois pas avoir grand chose car très peu d'appli sont déplaçables et a ne pas confondre avec déplacement de données ce qui est totalement différent......faut pas confondre...

ensuite si tu as applis y compris fournis d'office et que tu ne sers jamais tu effaces le cache et les données....
ensuite tu interdis les mises a jour auto dans paramètres du playstore et c'est toi qui choisiras uniquement celles que tu veux mettre a jour.....

ensuite effaces le cache et les données de ton appli playstore ainsi que google framwork.....tout cela dans gestionnaire applis puis fais glisser ta page vers tout et cherches les...
1
Merciiii lolo75, depuis que j'ai effacé les caches et les donnés, il y a moins de beug.
Malheureusement ce téléphone n'a pas d'appareil photo frontal.
Pour le moment tout fonctionne parfaitement.
0
salut
si tu as un xperia S LT26 bien sur que tu as un camera frontale.....ou alors tu te trompes......
0
Non j'ai le xperia arc s lt18i et il n'y a pas de camera frontal..
0
SALUT

ok tu as le premier modèle du arc S....alors d'accord pas de camera frontale...
0