Connecté sans accés... je suis perdu.
endlord
Messages postés
3
Statut
Membre
-
endlord Messages postés 3 Statut Membre -
endlord Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, d'abord je tiens à dire que j'ai suivi nombre de posts portant le même titre que le mien sur cçm mais je n'ai pas trouvé de solution dedans.
J'utilise Win7, Chrome, et HydeMyAss. Tout fonctionnait TB, après avoir télécharger et installé DaemonTool (sur cçm), impossible d'accéder au réseau.
Pour communiquer ici, j'utilise donc un vieil ordi portable, sur la même box, et ainsi je peux affirmer que le problème ne vient ni du FAI, ni de la box, ni des câbles.
Sur l'ordi qui pose problème : on m'indique que je suis bien connecté à internet, les diag qu'il n'y a aucun PB. j'ai déjà essayé de faire une restauration à -2jours, j'ai essayé un redémarrage en mode sans echec avec réseau. toujours pareil : chrome m'indique, avec un dinosaure : impossible de se connecter à internet. Ayant remis firefox, même chose ; adresse introuvable.
J'ai vérifié aussi la carte réseau en cas de IP fixe : DNs et IPv4 en automatique...
Je suis perdu, je viens de perdre une matinée entière en quête d'une solution, et je ne comprend toujours pas ce qu'il a pu se passer...
Si quelqu'un se sent assez fort... merci d'avance !
victor
J'utilise Win7, Chrome, et HydeMyAss. Tout fonctionnait TB, après avoir télécharger et installé DaemonTool (sur cçm), impossible d'accéder au réseau.
Pour communiquer ici, j'utilise donc un vieil ordi portable, sur la même box, et ainsi je peux affirmer que le problème ne vient ni du FAI, ni de la box, ni des câbles.
Sur l'ordi qui pose problème : on m'indique que je suis bien connecté à internet, les diag qu'il n'y a aucun PB. j'ai déjà essayé de faire une restauration à -2jours, j'ai essayé un redémarrage en mode sans echec avec réseau. toujours pareil : chrome m'indique, avec un dinosaure : impossible de se connecter à internet. Ayant remis firefox, même chose ; adresse introuvable.
J'ai vérifié aussi la carte réseau en cas de IP fixe : DNs et IPv4 en automatique...
Je suis perdu, je viens de perdre une matinée entière en quête d'une solution, et je ne comprend toujours pas ce qu'il a pu se passer...
Si quelqu'un se sent assez fort... merci d'avance !
victor
A voir également:
- Connecté sans accés... je suis perdu.
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Accès refusé - Guide
2 réponses
Chose hilarante... Quand les navigateurs se lancent il me semble accéder à la page d'accueil qui est google...
A tous : je re post la réponse de CCMhelp, dans le forum internet/virus :
"Je viens de trouver la solution sur le forum suivant :
http://forum.pcinpact.com/topic/135612-internet-marche-mais-impossible-de-surfer-resolu/
J'ai entré, sous l'invite de commandes :
"netsh winsock reset catalog "
et tout est rentré dans l'ordre."
Je viens de faire la même chose et ô miracle... ça marche... Je ne comprendrai jamais pourquoi, mais enfin...
"Je viens de trouver la solution sur le forum suivant :
http://forum.pcinpact.com/topic/135612-internet-marche-mais-impossible-de-surfer-resolu/
J'ai entré, sous l'invite de commandes :
"netsh winsock reset catalog "
et tout est rentré dans l'ordre."
Je viens de faire la même chose et ô miracle... ça marche... Je ne comprendrai jamais pourquoi, mais enfin...