[MSN] Evenement d'un mystérieux "contact"
Fermé
Florimond
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
-
3 juin 2007 à 20:19
cecyle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 8 juin 2008 à 20:27
cecyle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 8 juin 2008 à 20:27
A voir également:
- [MSN] Evenement d'un mystérieux "contact"
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
3 réponses
cecyle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
7 mai 2008 à 19:10
7 mai 2008 à 19:10
Bonsoir,
Ton message date d'un an mais j'ai eu le même cas que toi, je laisse toujours mon moniteur d'évènement ouvert et hier soir je me suis aperçu qu'un contact qui ne faisait pas partie de ma liste s'est mis en ligne sous l'adresse : kaillot11@hotmail.fr, de plus ce contact écoutait de la musique puisque le titre de la chanson apparaissait, je ne serais plus dire le titre mais c'était en anglais.
Je pense que ce sont des interférences un peu comme avec les portables ou l'on appelle quelqu'un et ce n'est pas la bonne personne mais le numéro composé était le bon.
Je ne pense pas que ce soit du piratage si quelqu'un à une réponse à ces mystérieux contacts ce serait sympa de nous la donner.
Merci
Ton message date d'un an mais j'ai eu le même cas que toi, je laisse toujours mon moniteur d'évènement ouvert et hier soir je me suis aperçu qu'un contact qui ne faisait pas partie de ma liste s'est mis en ligne sous l'adresse : kaillot11@hotmail.fr, de plus ce contact écoutait de la musique puisque le titre de la chanson apparaissait, je ne serais plus dire le titre mais c'était en anglais.
Je pense que ce sont des interférences un peu comme avec les portables ou l'on appelle quelqu'un et ce n'est pas la bonne personne mais le numéro composé était le bon.
Je ne pense pas que ce soit du piratage si quelqu'un à une réponse à ces mystérieux contacts ce serait sympa de nous la donner.
Merci
Bonsoir, j'ai le même problème que vous sauf que moi ça fait plusieurs fois déjà, ça s'en va et ça revient, la dernière fois j'avais un virus MSN mais là non. Donc voilà si quelqu'un a une réponse à nous donner ça serait sympa! Merci!
cecyle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
8 juin 2008 à 20:27
8 juin 2008 à 20:27
Toujours pas de réponse a nos questions ceci dit, mon moniteur d'évènement ne s'affiche plus même coché dans Plus : moniteur d'évènements quelqu'un peut il me dire comment le faire réapparaitre ?