[MSN] probleme pour enregistrer mon adresse

Fermé
lilinette666 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 3 juin 2007 à 20:38
 dounia - 27 févr. 2010 à 19:44
bonjour,

alors voila mon probleme c'est que quand je lance msn je dois a chaque fois réecrire mon adresse msn et mon mot de passe puisque je ne peux pas cocher les cases au dessous!Donc msn ne sauvegarde pas mon adresse mail et mon mot de passe. je ne sais pas pourquoi, et écrire tous les jours son adresse et son mot de passe et bien voila quoi....
alors s'il vous plait aidez-moi rapidement

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

il faut regarder dans les optins de sécurités si "utiliser un ordinateur public" n'est pas coché
5
Salut est ce que tu a essayer de le retelecharger?
2
nn prk j'arrive pas depuis lomten j' esseil mais j'arrive pas
0
lilinette666 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 2
3 juin 2007 à 20:47
non je n'est pas essayé, j'avais espoir de ne pas devoir le faire, j'essaye et je viens vous dire si c'est bon! merci
2
salut,
à la page de connexion (où tu mets ton code et mot de passe),
tu as bien les cases à cocher :
* memoriser mon adresse
* memoriser mon mot de passe
* connexion automatique
??

et si oui, tu as bien coché au moins les 2 premières ?
0
lilinette666 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 2 > sylvain
4 juin 2007 à 13:02
Alors voila, j'ai désinstallé et réinstallé msn mais je ne peux toujours pas cocher les cases!

pour sylvain : oui j'ai les 3 cases mais je nepeux pas les cocher.

ca m'énerve, aidez moi s'il vous plait
0
audrey > lilinette666 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
4 juin 2007 à 18:13
Desolée mais je ne peu pas t aider.
Je pensai que sa marcherai.
0