Gros problème de lag
fantomeus59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre -
X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors je vais expliquer mon problème le plus clairement possible.
Je lance un jeu j'ai 45 de ping, j'arrive dans le jeu, (exemple CSS, Firefall.... et j'en passe) mon pc atteint un ping de 6000, bref injouable
Je fais un retour windows, mon ping descend très rapidement sur le jeu, je me dis hop on y retourne je joue 3 s et hop c'est reparti à 6000ms.
Sachant que lorsque je joue avec teampseak3 je me fais déco du ts pour latence... c'est à n'y rien comprendre....
Je suis sur un pc win8.1 avec une config dernière génération I7, blabl bla bla
Si quelqu'un a le même problème et aurait une solution ?
Ne me répondez pas es-tu en wifi ou non ca n'aidera en rien mon problème ...
Alors je vais expliquer mon problème le plus clairement possible.
Je lance un jeu j'ai 45 de ping, j'arrive dans le jeu, (exemple CSS, Firefall.... et j'en passe) mon pc atteint un ping de 6000, bref injouable
Je fais un retour windows, mon ping descend très rapidement sur le jeu, je me dis hop on y retourne je joue 3 s et hop c'est reparti à 6000ms.
Sachant que lorsque je joue avec teampseak3 je me fais déco du ts pour latence... c'est à n'y rien comprendre....
Je suis sur un pc win8.1 avec une config dernière génération I7, blabl bla bla
Si quelqu'un a le même problème et aurait une solution ?
Ne me répondez pas es-tu en wifi ou non ca n'aidera en rien mon problème ...
A voir également:
- Gros problème de lag
- Pc qui lag - Guide
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
- Warzone : gros problème de lag ✓ - Forum jeux en ligne
- Mon pc lag du jour au lendemain - Forum Virus
- Du jour au lendemain mon pc bug ! ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonsoir.
Malheureusement, si, le WIFI peut causer le problème, surtout si tu es loin de ta box ou qu'il y a des obstacles sur le chemin (porte /mur)
Merci d'aller ici https://www.speedtest.net/fr
et de me copier coller le lien dû résulta.
Malheureusement, si, le WIFI peut causer le problème, surtout si tu es loin de ta box ou qu'il y a des obstacles sur le chemin (porte /mur)
Merci d'aller ici https://www.speedtest.net/fr
et de me copier coller le lien dû résulta.
https://www.speedtest.net/result/3717236042
bon voilà comme ca tu penseras plus au wifi :P
Pour être plus précis, ya uniquement mon pc qui lag, le réseau wifi & cie ne lag pas, et la box a 50 ping vers l'extérieur j'ai pour moi plus l'impression d'un problème propre au pc...
bon voilà comme ca tu penseras plus au wifi :P
Pour être plus précis, ya uniquement mon pc qui lag, le réseau wifi & cie ne lag pas, et la box a 50 ping vers l'extérieur j'ai pour moi plus l'impression d'un problème propre au pc...
Bonsoir.
Alors, si ça viens du PC, ce n'est peut-être pas un souci de lag, mais de RAME (le PC qui est lent et qui donne l'impression que c'est la connexion) ....
Il faudrait essayer, de défragmenter/nettoyer (Ccleaner) le Pc pour voir s'il y a dû résulta.
Alors, si ça viens du PC, ce n'est peut-être pas un souci de lag, mais de RAME (le PC qui est lent et qui donne l'impression que c'est la connexion) ....
Il faudrait essayer, de défragmenter/nettoyer (Ccleaner) le Pc pour voir s'il y a dû résulta.