Iphoto ne répond plus
jacqueline
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus ouvrir iphoto.
Il s'affiche : "iphoto ne répond pas".
Je suis inquiète car il comporte beaucoup de photos......
Avec tous mes remerciements.
Cordialement
Jacqueline
Je n'arrive plus ouvrir iphoto.
Il s'affiche : "iphoto ne répond pas".
Je suis inquiète car il comporte beaucoup de photos......
Avec tous mes remerciements.
Cordialement
Jacqueline
A voir également:
- Iphoto ne répond plus
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Windows ne répond plus - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pouvez-vous expliquer à la suite de quoi iPhoto ne s'ouvre plus ? il est très important de donner le plus de détails possible car, nous ne sommes pas devins et les causes peuvent êtres diverses.
Ne paniquez pas car, sauf très grosse erreur, vos photos ne sont pas perdues, elles sont dans votre dossier Images/iPhoto Library.
En premier, vous pouvez lancer une réparation des permissions :
Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... et laisser faire.
Eventuellement vous pouvez mettre à la corbeille le fichier préférence, qui se trouve ici : utilisateur (vous, la petite maison) Bibliothèque/Préférences et vous mettez à la corbeille le fichier "com.apple.iPhoto.plist"
Vous relancez iPhoto, est-ce que ça va ?
Pouvez-vous expliquer à la suite de quoi iPhoto ne s'ouvre plus ? il est très important de donner le plus de détails possible car, nous ne sommes pas devins et les causes peuvent êtres diverses.
Ne paniquez pas car, sauf très grosse erreur, vos photos ne sont pas perdues, elles sont dans votre dossier Images/iPhoto Library.
En premier, vous pouvez lancer une réparation des permissions :
Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... et laisser faire.
Eventuellement vous pouvez mettre à la corbeille le fichier préférence, qui se trouve ici : utilisateur (vous, la petite maison) Bibliothèque/Préférences et vous mettez à la corbeille le fichier "com.apple.iPhoto.plist"
Vous relancez iPhoto, est-ce que ça va ?