Skype sa m'énerve !

Diisney Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Voila mon problème a chaque fois que je démarre mon ordi skype s'ouvre sans mon autorisation comment faire pour qu'il ne s'ouvre pas a chaque démarrage merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

aussi simple (peut être encore plus simple) ..........
dans skype -> outils -> options --> décocher simplement la case " Lancer Skype au démarrage de windows"

Nul besoin de désinstaller, passer le karcher , réinstaller
2
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Je crois qu'on est powned sur ce coup là =P
Je me souvenais pas que Skype proposait le paramètre.... My bad
0
Utilisateur anonyme

juste une remarque cependant, à chaque mise à jour, dans une des fenêtre de ré-installation , penser à décocher la case "Lancer Skype au démarrage de windows" qui bien sur est cochée d'office (sinon retour à la case options !!! )
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour le desinstaller et remettre
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )

lien de telechargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Pas besoin il suffit de le supprimer de la liste de démarrage... plus rapide plus simple et efficace...
0

Bonjour,

Premièrement, à l'avenir essayez d'utiliser un titre plus clair qui définie bien votre problème. Vous pouvez lire ceci pour vous aider.

Ensuite, votre poste est configuré pour demarrer skype au démarage. Le changement de se paramètre se fait dans la console Microsoft configuration. Voilà les étapes à suivre :
- exécuter la commande "msconfig.exe" (sans les guillemets)
- aller dans l'onglet Démarrage
- désélectionner Skype dans la liste déroulante
- Cliquer sur appliquer puis sur Ok
- redémarrer pour appliquer les changements

et voilà

EDIT : La solution ici est bien plus simple mais passer par la configuration windows permet de voir tous les programmes qui sont automatiquement lancés, pas seulement Skype, et de faire le ménage dedans si besoin.

Cdlt
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. (Gandhi)
La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres. (Lord Baden-Powell)
0