Kippa trouvé mon konte du Skype lachance86 - Dernière réponse le 26 août 2014 4 réponses Bonjour, jippa trouvé mon konte du Skype Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Traduction? Réponse 2 / 4 ... Signaler TsunaJima what? ... Signaler Utilisateur anonyme Une nouvelle langue je crois? ... Signaler TsunaJima :) ça doit certainement être ça ouais. Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Myuline Annatar 26 août 2014 à 21:44 Traduction? ............... traduction ! -- Réponse 4 / 4 ... Signaler Danelectro J'ai pas trouvé mon compte Skype. Africain ? :3 Discussions similaires je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler TsunaJima what? ... Signaler Utilisateur anonyme Une nouvelle langue je crois? ... Signaler TsunaJima :) ça doit certainement être ça ouais.
Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Myuline Annatar 26 août 2014 à 21:44 Traduction? ............... traduction ! --