Colis kiala perdu ???

Camcam95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 27 août 2014 à 17:40
Bonjour, voilà j'expose mon problème : Le 11/08/2014, j'envoie trois colis par kiala dans mon point de relai habituel (gb), pour deux de mes colis, je reçois bien le mail de confirmation d'envoi, mais pour le troisième rien... Je me dit que ça viendra par la suite, donc je vais déposer mes trois colis, peu de temps après ils sont tous partis et deux de mes colis arrive à leur destinataire, mais le troisième n'arrive pas... Pas moyen de le suivre car Kiala me dit que il ne trouve pas le numéro de suivi dans leur fichier, aucun moyen de savoir où il se trouve, le magasin point de relai ne sait m'en dire plus, et le destinataire s'impatiente (ce que je peux comprendre). Je n'ai aucun moyen de joindre kiala, auriez-vous une idée ?
Merci d'avance pour ceux qui sauront m'aider !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 14:15
a mon avis mais je n'y connais pas grand chose ... il y a eue un probleme lors de l'inscription du 3eme colis du coup tu avais une étiquette mais pas de dossier correspondant .

du coup quant tu a déposer le colis le code barre ne correspondant a rien les colis est alors parti dans leurs réserves des objets trouvés ou dans la poche du mec qui effectue les acheminement ...

Donc toujours a mon avis tu peut oublié ce colis a tout jamais ... a moins que peut être tu ai une copie de l'étiquette et du code barre correspondant planqué quelque part dans ton ordi .... dans temporary internet file peut etre ? ...

voila ça n'est pas vraiment une réponse je ne sais même pas comment fonctionne kiala mais ça peut être une piste de réflexion ....

bonne chance ...

1
Camcam95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
26 août 2014 à 17:09
Merci sAcRoD , ok cool quoi --' Oui j'ai bien une copie dans mon pc heureusement ! Mais que faire avec celle-ci ? Parce qu'il n'y à aucun moyen de contacter Kiala... pas de numéro, pas de mail, rien...
0
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 18:20
ça je ne saurais te dire .... j'aurais plutôt pensé qu'il fallait aller voir l'a ou tu a déposé le colis avec l'étiquette et leur expliquer ton prob ... peut etre essayer de chopper le mec qui a fait le retrais du colis dans le point relais sinon ....
0
Camcam95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
26 août 2014 à 22:58
Ok merci quand même, mais pour savoir qui à fait le retrait c'est la même histoire, pas possible de savoir ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2014 à 17:40
bha encore uen fois il faut aller la ou tu a déposél le colis et soit tu demande soit tu y va très tot le matin et tu choppe le mec quand il dépose les colis ....
0