Une configue pour ce faire plaisir..

Résolu
JLZ68 Messages postés 33 Statut Membre -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon je vous dit tous de suite je suis pas sur de moi :)
Mais si vous pouvez me donner votre avis sur cette configue....
Tous colle ensembles ?
Pas d'incompatibilité ?
Éléments à changer ou à supprimer ?

a vous de me dire lâcher vous ;)

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=OfjUk8MnRuLCknGadKhLhxVRSzMu9xBEUY%2FCfUZsTpg%3D

merci ;)

1 réponse

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bon tout est OK j'ai eu un doute sur l'alimentation mais après tout avoir calculé ta config en pleine charge consomme 502 Watts! donc trkl

Mais bon pour 1000€ de - j'ai une config équivalente avec du Nvidia et du Intel
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

et la fréquence de la ram asser faible laisse tomber le 12800 prend du 14400 ou du 16000
0
JLZ68 Messages postés 33 Statut Membre 1

tu donne ta configue ? :)
1000 E c'est pas rien tu change quoi ?
0

j'ai changer tout le hardware le boitier et système de refroidissement un ptit i5 4670K avec un sli de 760GTX (aussi performant qu'une 780 et moins cher ) ma config est dispo sur mon profil
0
JLZ68 Messages postés 33 Statut Membre 1

nice merci
0

Un petit lien regarde la difference de performance d'un sli 760 et d'uune 780 clique ici
0