Message d'erreur
faimiti29
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis au niveau de mon disque dur je crois ? depuis un certain temps lorsque je branche celui-ci un message d'erreur apparaît du style : l'écriture décalée a échoué ...
J'ai du donc formater mon disque dur. Mais toujours le même soucis par moment! Des que je souhaite envoyer une vidéo à mon disque ce message apparaît ! J'ai tenté des astuces sur le net du genre : Poste de travail??l'onglet Matériel??Cliquez ensuite sur l'onglet Matériel, sélectionnez votre périphérique dans la liste Tous les lecteurs de disque, puis cliquez sur le bouton Propriétés.??Dans la boîte de dialogue des propriétés de votre périphérique, cliquez sur l'onglet Stratégies, puis décochez la case Activer le cache d'écriture sur le disque.
Toujours le même soucis ...? quelqu'un pourrait m'aider merci :)
J'ai un soucis au niveau de mon disque dur je crois ? depuis un certain temps lorsque je branche celui-ci un message d'erreur apparaît du style : l'écriture décalée a échoué ...
J'ai du donc formater mon disque dur. Mais toujours le même soucis par moment! Des que je souhaite envoyer une vidéo à mon disque ce message apparaît ! J'ai tenté des astuces sur le net du genre : Poste de travail??l'onglet Matériel??Cliquez ensuite sur l'onglet Matériel, sélectionnez votre périphérique dans la liste Tous les lecteurs de disque, puis cliquez sur le bouton Propriétés.??Dans la boîte de dialogue des propriétés de votre périphérique, cliquez sur l'onglet Stratégies, puis décochez la case Activer le cache d'écriture sur le disque.
Toujours le même soucis ...? quelqu'un pourrait m'aider merci :)
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Je reçois un message de Windows toutes les 30secondes:
L'écriture décalée a échoué:
Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier D:\$BitMap
les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement...