Copy.exe introuvable + win32.perlovga

Résolu/Fermé
issampunk Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 3 juin 2007 à 14:56
 ALAABDI - 15 oct. 2008 à 18:20
bonjour,
dernierement quand j'essaie d'acceder a mes 2 disque durs, y a un message d'erreur qui s'affiche :

"windows ne trouve pas "copy.exe".vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez a nouveau. pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur rechercher."

entre temps y a mon anti virus kaspersky qui me detecte a plusieurs reprises un virus nomé win32.perlovga, meme apres le scan ca change rien, aidez moi svp

au revoir

10 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 625
3 juin 2007 à 15:40
bonjour

telecharge kill_autorun_vbs.dat

http://www.monwebperso.info/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=16

decompresses le ensuite double click sur kill_autorun_vbs.bat redemare et dit moi que ca donne




a+++++
6
issampunk Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
3 juin 2007 à 21:15
bonsoir salwa5
j'ai suivi tout ce que tu m'avez demandé et ca marche maintenant très bien, j'ai pu acceder a mes disques durs sans probleme.
merci encore une fois
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 625
3 juin 2007 à 21:34
de rien :)

ps : indique ton sujet comme resolu

a++++
0
issampunk Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
4 juin 2007 à 01:13
salut attend y a un ptit truc qui cloche lol, c'est que maintenant j'ai plusieurs fichiers qui se sont ajouté dans mon C: et D:
tel que: boot.ini , bootfront.bin, msdos.sys, temp.bat ..........................
est ce que c normal?
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 625
4 juin 2007 à 01:18
a mon avie ce sont des fichier sain , si tu as un doute fait un scan avec ton antivirus et dit moi ce que ca donne

a+++
0
issampunk Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
4 juin 2007 à 04:08
bonsoir
oé oé t'as raison je vien de scanner , rien à signaler, mercii, j vais marquer le sujet comme "résolu"
a++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tt le monde
bon voila ce virus m infécté +ieurs pc chez mes clients
ben la solution que j trouvé c de planifier un scan au démarrage de vos pc avec l'aide de l'AVAST aprés biensur une mise à jour
merci
0
Samai-kun Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 3
16 juil. 2007 à 00:07
Salut,

très bonne solution que d'utiliser avast au démarrage, mais l'invité de commande .bat est plus rapide est plus efficace, car il cible directement l'erreur ou le virus, et ne la cherche pas comme un antivirus.
0
WildChildForLife !!!
16 déc. 2007 à 11:17
Bonjour, j'ai la solution a vos problémes, vu que j'avais passé par là moi aussi et que j'avais a le résoudre tt seul comme un grand lol
voilà commen vs procédé:

1ere étape :
lancer le gestionnaire de taches (Ctrl + Alt + Suprim) :
vous supprimé lé procéssus suivant : Temp1.exe et Temp2.exe


2éme étape:
vous lancer une recherche de dossiers et fichiers :
dans le nom du fichier vous taper : temp1;temp2;copyx;temp
dans ca case rechercher dans vous taper : C:\windows;D:\windows;....é sa dépen du nombre de disk dur ke vs possédé

3éme étape:
supprimé tt les fichiers trouvés


4éme étape : vous vous introduiser dans vo disk dur un par un, é cela en fezon un clik droi sur le disk dur é clikan sur "ouvrir", et vous supprimé trois fichiers, copy.exe, autorun.ini et un autre dont jé oublié le nom (il comporte une icone assé différente pr lé zotre fichiers)


Et voila vous noré plus ce probléme jéspére !!
0
Bonjour tout le monde !

Je reviens sur un post qui est assez vieux, désolé !

J'ai utilisé la méthode de salwa5 qui consiste à éxécuter le .bat. Ca marche mais concernant tous les petits fichiers que l'on retrouve ensuite, ils me dérangent, peuvent-ils être supprimés ou pas ?

Merci d'avance !
0
salwa5 : ton astuce a très bien fonctionné pour moi, elle est de loin la plus simple et la plus efficace !
merci à toi ;)
0
salwa ta methode la plus correcte ; efficace merci
0