Quel sont les caractéristiques d'une carte sd pour readyboost ?

Fermé
sevank23 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 24 août 2014 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 28 août 2014 à 20:22
Bonjour, je voudrai savoir les configurations requises d'une carte sd pour readyboost et si readyboost améliore les jeux vidéo.
1000 merci d'avance.





J'ai laisser les configuration de mon pc portable si besoin.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2014 à 19:10
Salut

Avec 6Go de RAM ReadyBoost ne sert absolument à rien, de plus c'est pas la RAM qui fait le boulot, c'est le processeur et le GPU, et les tiens sont nuls pour les jeux vidéo ^^
2
sevank23 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 2
25 août 2014 à 12:01
Merci, readyboost sert uniquement si le pc n'a pas beaucoup de RAM, si j'ai bien compris?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 22:42
Si on peut dire que ça sert vraiment à quelque chose, oui, c'est seulement quand il n'y a pas assez de RAM...
0
sevank23 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 2
26 août 2014 à 10:35
mais voici ce que j'ai remarquer sur le site de microsoft :
"il est possible qu'aucune option permettant d'accélérer l'ordinateur à l'aide de ReadyBoost ne soit disponible lorsque vous connectez un disque mémoire flash USB ou une carte mémoire Flash. Le message « Readyboost n'est pas activé sur cet ordinateur, car le disque système est si rapide que ReadyBoost n'apporterait pas de valeur ajoutée »".

mais moi ce message n'apparait pas

Donc c'est toujour possible d'améliorrer mon pc? Même si sa n'apporte pas grand chose?
0
C'est pourtant simple, y a pas besoin d'aller plus loin: "Avec 6Go de RAM ReadyBoost ne sert absolument à rien"

Pour que ça serve peut-être à quelque chose il faudrait que tes 6Go de RAM soient saturés, et ce n'est certainement pas le cas. De plus, une clef USB ou une carte SD ont des vitesses de lecture/écriture des dizaines de fois inférieures à des barrettes de RAM et sont beaucoup plus lentes qu'un disque-dur interne.
0
sevank23 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 2
28 août 2014 à 11:26
Et si j'achète un carte sdhc qui lis et écris a 90mb/s au lieu d'en prendre une qui écris et lis a 30MB/s, sa vaut le coup?

Désoler de te prendre la tête. :-)
0