Identification proshop

tooreast -  
 nadette79 -
bonjours, j'ai un soucis avec proshop logiciel de gestion pour un tabac/presse, apres avoir nettoyer l'ordinateur et installer sygate et avast car l'ordi tournai sans securité, proshop me dit maintenant clef invalide (sans l'avoir toucher)

y a t'il moyen de re entrer la clef de proshop si oui comment svp

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

tooreast

/up
0
tooreast

probleme resolu, en fait le clef est physique et brancher sur le port LPT1 lequel doit dans le bios etre configurer sur "ECP" et non "normal"
0
longchamp

Deux ans après, votre solution m'a précieusement dépanné, alors que je suis en remplacement de 3 semaines dans un point de vente tabac presse loto(durant congés des dirigeants).Le SAV proshop étant fermé le dimanche ,la clé usb avait été déconnectée par inadvertance.
Milles mercis , et à charge de revanche
0
nadette79

je dois faire un remplacement moi aussi ! la formation sur proshop que j'ai eu était sans le tabac auriez vous une vidéo ou autre concernant l'envoi et la préparation de commande tabac ? merci !
0
yannou

nickel patron d'un bar tabac egalement vous enlevez les deux clefs usb derrieres et vous les remettez une des deux a du bouger merci pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smalck

Avant que tu Install proshop Install les drayveur de la clé que il se trouve dan le cd de proshop
0