Lag, fréquent le soir - Arma 3 -
maxoupilou
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
maxoupilou Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxoupilou Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis mon achat d'Arma 3 TOUT les soirs sans aucune exception le jeux fait de grosse perte de FPS de ~25 à ~5 fps qui se renouvelle toute les 5-10 sec ce qui rend le jeux totalement injouable,
j'ai changer ma Box (Sfr) il y a 1 mois, mais cela n'a absolument rien changé à la situation...
Ces lags ne sont donc pas surement pas du à ma connexion et ni au serveur d'arma
J'ai déjà essailé de lancer via Steam en administrateur mais rien ne change.
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement.
Depuis mon achat d'Arma 3 TOUT les soirs sans aucune exception le jeux fait de grosse perte de FPS de ~25 à ~5 fps qui se renouvelle toute les 5-10 sec ce qui rend le jeux totalement injouable,
j'ai changer ma Box (Sfr) il y a 1 mois, mais cela n'a absolument rien changé à la situation...
Ces lags ne sont donc pas surement pas du à ma connexion et ni au serveur d'arma
J'ai déjà essailé de lancer via Steam en administrateur mais rien ne change.
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement.
A voir également:
- Arma 3 lag
- Pc qui lag - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
11 réponses
Salut, pour info ARMA 3 est assez mal optimisé quand il s'agit du online, j'ai une bonne config (gtx780ti + i7 4770k + 16go DDR3-2133mhz) et j'ai fait la manip du fichier .CFG dans mes documents (je te conseil de la faire aussi) mais il n'empéche que lorsqu'un serveur est plein il y a une baisse des FPS (et non pas un LAG, le ping étant normal) moi perso j'ai 25, parfois 20 lorsque je suis dans une ville, alors qu'en solo c'est toujours du 60 fps
Maintenant si même en solo tu as des baisses de framerate (et non pas de LAG) là il faudra continuer à chercher coté pilotes et config PC
Sur ce, bon jeu :)
Maintenant si même en solo tu as des baisses de framerate (et non pas de LAG) là il faudra continuer à chercher coté pilotes et config PC
Sur ce, bon jeu :)
Sa à marcher les 10-20 première minute mais après sa a recommencer violent
Bonsoir,
Excuser moi de répondre après 4 mois j'en avais complètement oublier,
La valeur avais belle et bien changer, mais les lags reste présent,
Un nouveau problème est survenue
"Le Point d'entré de procédure Direct3DCreate9Ex est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:/windows/system32/nvcpcap.dll.
J'ai donc été dans steam pour réparer les fichier du jeux mais le problème reste présent
Merci d'avance de votre aide
Excuser moi de répondre après 4 mois j'en avais complètement oublier,
La valeur avais belle et bien changer, mais les lags reste présent,
Un nouveau problème est survenue
"Le Point d'entré de procédure Direct3DCreate9Ex est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:/windows/system32/nvcpcap.dll.
J'ai donc été dans steam pour réparer les fichier du jeux mais le problème reste présent
Merci d'avance de votre aide
Bonjour,
Ma config est sous Pc portable Windows 8:
Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU B980 @ 2.40 GHz
Carte graphique: Nvidia Geforce 610 m 2GB
Ram: 8 GO
Système 64 Bits
Disque dur: 537 Go
Voila pour se qui est de la config
effectivement j'ai éssailer de baisser les graphisme mais cela n'affectais pas cette chute d'FPS
Merci de votre réponse,
Cordialement.
Ma config est sous Pc portable Windows 8:
Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU B980 @ 2.40 GHz
Carte graphique: Nvidia Geforce 610 m 2GB
Ram: 8 GO
Système 64 Bits
Disque dur: 537 Go
Voila pour se qui est de la config
effectivement j'ai éssailer de baisser les graphisme mais cela n'affectais pas cette chute d'FPS
Merci de votre réponse,
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allez faire un tour sur https://www.touslesdrivers.com/ et vérifiez que vos pilotes graphiques sont à jour
J'ai fais les 7 Mise à jour des pilotes, je vous recontacte se soir pour voir l'avancement ou non, de la situation.
Merci infiniment pour votre aide.
Cordialement.
Merci infiniment pour votre aide.
Cordialement.
De rien je veux bien que vous me fassiez parvenir votre retour, surtout pour les gens qui aurait les même problèmes .
Ok toutes façon les mises à jour ne t on fait aucun mal. Tu peu lancer ton jeux puis revenir sur le bureau faire Ctrl alt supr et regarder dans les performances dans l'utilisation du disque si tu constate des piques d utilisation.