Batterie qui se décharge
laura*13
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
DARLAIVE Messages postés 699 Statut Membre -
DARLAIVE Messages postés 699 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire acquisition d'un Acer Aspire Switch 10 et j'ai remarqué que la batterie se déchargeait quand l'ordinateur est éteint et lorsque le clavier est branché.
Mais lorsque je déconnecte le clavier de la tablette, la batterie reste intacte entre chaque temps d'utilisation..
Est-ce normal? Merci de votre réponse :)
je viens de faire acquisition d'un Acer Aspire Switch 10 et j'ai remarqué que la batterie se déchargeait quand l'ordinateur est éteint et lorsque le clavier est branché.
Mais lorsque je déconnecte le clavier de la tablette, la batterie reste intacte entre chaque temps d'utilisation..
Est-ce normal? Merci de votre réponse :)
A voir également:
- Batterie qui se décharge
- Test batterie pc - Guide
- Application qui decharge la batterie - Guide
- Batterie lenovo se décharge vite ✓ - Forum Windows 10
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
7 réponses
Bonjour,
Il doit y avoir une option qui recharge le clavier même si la batterie est éteinte ou quelque chose comme ça.
Il doit y avoir une option qui recharge le clavier même si la batterie est éteinte ou quelque chose comme ça.
Peut être dans le BIOS de la tablette, il faut appuyer soit sur volume + et power, soit sur volum - et power, dans un cas vous arriver dans le boot menu, dans l'autre sur le bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de regarder le manuel utilisateur, si la tablette est raccordé au clavier c'est F2 au démarrage de la tablette, sinon c'est le bouton volume avec le bouton power appuyer pendant 5sec.