Dans Outloock, mes dossiers se sont plus par ordre alphabétique
Loulotte95
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Vista, et dans ma boite de messagerie Outloock, mes dossiers autrefois classés par ordre alphabétique se sont déplacés n'importe comment et les titres des dossiers ne sont plus alignés sur la gauche (certains le sont encore, d'autres se sont déplacés).
Comme faire pour remettre de l'ordre dans tout çà ?
Merci par avance.
Cordialement.
Je suis sous Vista, et dans ma boite de messagerie Outloock, mes dossiers autrefois classés par ordre alphabétique se sont déplacés n'importe comment et les titres des dossiers ne sont plus alignés sur la gauche (certains le sont encore, d'autres se sont déplacés).
Comme faire pour remettre de l'ordre dans tout çà ?
Merci par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Dans Outloock, mes dossiers se sont plus par ordre alphabétique
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Longueur, largeur, hauteur dans quel ordre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. - Forum Excel
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms ✓ - Forum Excel
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word