Une histoire de résolution...
Résolu
Djynn
Messages postés
550
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir/Bonjour
Je viens de m'acheter un nouveau pc, seulement voilà, ce dernier refuse d'afficher une résolution de 1200*1080 et même lorsque je tente de la passer en 1600*1200, l'écran s'éteint en m'affichant un message de "coupure" avec des histoires de fréquences (65/75 Khz)
Quelqu'un à une idée/solution ?
Je viens de m'acheter un nouveau pc, seulement voilà, ce dernier refuse d'afficher une résolution de 1200*1080 et même lorsque je tente de la passer en 1600*1200, l'écran s'éteint en m'affichant un message de "coupure" avec des histoires de fréquences (65/75 Khz)
Quelqu'un à une idée/solution ?
A voir également:
- Une histoire de résolution...
- Réduire résolution image - Guide
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment avoir 150 millions gta 5 mode histoire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Resolution native - Forum Ecran
11 réponses
salut
Je viens de m'acheter un nouveau pc
tu as regardé via windows update du panneau de configuration si tu n'as pas de mises a jour?
@+
Je viens de m'acheter un nouveau pc
tu as regardé via windows update du panneau de configuration si tu n'as pas de mises a jour?
@+
re
pour l'affichage, tu passes par le panneau de configuration "affichage" où par le
tableau de bord de ta carte graphique?
@+
pour l'affichage, tu passes par le panneau de configuration "affichage" où par le
tableau de bord de ta carte graphique?
@+
Reuh
Bon, le principal problème est réglé (je peux donc changer ma résolution), la soucis était tout bêtement dans la connectique, j'utilisais un cable vga, je viens de mettre un hdmi.
Seulement voilà, l'écran est comme mal cadré (plus petit qu'il ne le devrait).
Et pour répondre à ta question, je passe par le panneau de configuration (mais je suis connecté à ma carte graphique)
Bon, le principal problème est réglé (je peux donc changer ma résolution), la soucis était tout bêtement dans la connectique, j'utilisais un cable vga, je viens de mettre un hdmi.
Seulement voilà, l'écran est comme mal cadré (plus petit qu'il ne le devrait).
Et pour répondre à ta question, je passe par le panneau de configuration (mais je suis connecté à ma carte graphique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'arrive à avoir du 1600*1200 mais impossible de jouer (l'écran bug quand je lance un jeu, comme si il essayait de passer dans une autre résolution) et la seule résolution fonctionnant est vraiment pas agréable...