A la recherche codeur
lobino68
Messages postés
105
Statut
Membre
-
unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre -
unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre -
Bonjour / Bon-soir,
Moi est un pote avons eu lidée de créer un site web Gratuitement avec un nom de domaine gratuit, nous somme déja 2 et il nous menque un codeur, chaque personne auras ce qu'il a a faire , exemple moi vue que je fait du GFX je serais le designer de l'équipe et mon pote socupe des réseaux sociaux facebook, twitter...
nous avons entre 15-17 ans et nous cherchons un codeur de la même age que nous.
j'ai déja un site web pour ce qu'il veuille le savoir: http://lobino68.hol.es/Home.html
mon Skype ou mail pour ce qu'il veulle me contacter :
mail : lobino_68@hotmail.fr
merci pour vos futur réponse .
cordialement,
Moi est un pote avons eu lidée de créer un site web Gratuitement avec un nom de domaine gratuit, nous somme déja 2 et il nous menque un codeur, chaque personne auras ce qu'il a a faire , exemple moi vue que je fait du GFX je serais le designer de l'équipe et mon pote socupe des réseaux sociaux facebook, twitter...
nous avons entre 15-17 ans et nous cherchons un codeur de la même age que nous.
j'ai déja un site web pour ce qu'il veuille le savoir: http://lobino68.hol.es/Home.html
mon Skype ou mail pour ce qu'il veulle me contacter :
mail : lobino_68@hotmail.fr
merci pour vos futur réponse .
cordialement,
A voir également:
- A la recherche codeur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page ✓ - Forum Référencement
nous avons l'intention de créer un site ou l-on peux partager des fichier vidéo ou autre en même tend un genre de résaux sociaux .
si tu souhaites créer un site de partage de données il faudra des serveurs afin de stocker les données et il faudra des gens pour administrer ces serveurs.
Tu a commencer l'interface du site ou pas encore et tu recherches quelqu'un qui a des connaissance en quel langage?