[XP] erreur d'execution '5'

frugulute Messages postés 4 Statut Membre -  
pkjmr Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours tous le monde,

Mon problème c'est qu'à chaque fois que j'ouvre un dossier, quelque soit ce dossier et son emplacement (clé USB - disque dur ...) j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

"Win32 application
erreur d'execution '5':
Argument ou appel de procedure incorrect
ok"

Lorsque je clique sur OK le dossier s'ouvre donc il n'y a pas plus de soucis, mais vu que normalement ya pas ce message et qu'il s'affiche à chaque fois, je me dis que c'est pas normale et qu'il y a surement un moyen d'arranger tous ça (surtout pour des personnes qui savent déchiffer ces"mots".)

Voila tous, si quelqu'un peut m'aider, se serait très simpatique.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

pkjmr Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

explorer.exe est le programme qui fait appel aux boites à outils installées ;)

En faisant une recherche sur google j'ai cru comprendre que cette erreur vient d'un programme mal codé qui rencontre une erreur.

Donc vérifie tous les programmes qui s'intègrent à l'explorateur en ajoutant des options par exemple, et pas seulement les barres d'outils (appelées aussi 'BHO').

Ah oui autre idée certains antivirus scannent en direct tout fichier sélectionné donc tu peux voir aussi de ce coté...
2
pkjmr Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Ca serait pas une barre d'outil qui foirerait ? (genre barre d'outil yahoo!)
0
frugulute Messages postés 4 Statut Membre

Je ne pense pas car j'ai aucun programe d'installé qui puisse faire appel à une boite à outils présente dans les dossiers.
0