Clé wifi

lys -  
kidoug Messages postés 89 Statut Membre -
bonsoir,

au secours !

au moment de la connection de la clé wifi le signal de connexion apparait et disparait sans cesse.

merci pour votre aide

PS: pouvez vous m'expliquer la démarche à suivre en terme imples car je maitrise peu l'informatique
A voir également:

2 réponses

kidoug Messages postés 89 Statut Membre 13

simple...

ta clé capte mal ton reseau...une des causes possible serait que t'a clé serait trop loin de ton routeur...une autre cause ton windows a mal configuré la clé dans ce cas la essaye de la réinstaller, de tout de facon tu ne perdra rien a réinstaller
0
lys

merci pour ta réponse,

lors d'une première installation la clé fonctionnait , suite à un changement de tour, la connexion ne se fait plus....

il y t -il une solution ?
0
kidoug Messages postés 89 Statut Membre 13

ben si la tour a changer de place sa peut etre ca ou bien le routeur a chané de place...ou bie encore y'a trop de mur entre les deux...mais bon sa reste a voire encore

bref sinon comme je te dit essaye de la réinstallé et pour detecter ton reseaux esaye d'utliser le programme de la clé et pas celui de windows...certe le programme sera plus casse tete mais peut etre que cela fonctionnera...si cela fonctionne pas il faut chercher..."que-'est-ce qui a changé depuis la derniere fois"...
0