Formater mon pc
snocor
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre -
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre -
je voudrais formater mon pc car il est plein de virus et trojan je peut meme pas le démarrer car quand je l'allume il rste allumé 1 minute et il s'éteint
Aidez-moi svp
comment je doit le formater et
comment installer le xp de nouveau car j'ai le cd
merci
ps: je n'ai rein a sauvegarder
Aidez-moi svp
comment je doit le formater et
comment installer le xp de nouveau car j'ai le cd
merci
ps: je n'ai rein a sauvegarder
A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
6 réponses
Très simple... Tu bootes sur ton CD Windows, Et dans les choix d'installation, tu demandes à ce que le disque soit reformaté.
...ou...au cas ou tu en trouverais plus le cd
tu trouve un pote qui s'y connait et qui connecte ton ou tes HD sur une autre becanne et hop formatage...simple et puis sa prend pas trop de temp quand ont s'y connait
/!\ attention, quand tu connecte tes HD a un autre ordinateur (si jamais c'est cette solution la qui est retenue) n'oublie pas de les mettre en "Slave" grace au petit "Pont" en plastique derriere le HD...
tu trouve un pote qui s'y connait et qui connecte ton ou tes HD sur une autre becanne et hop formatage...simple et puis sa prend pas trop de temp quand ont s'y connait
/!\ attention, quand tu connecte tes HD a un autre ordinateur (si jamais c'est cette solution la qui est retenue) n'oublie pas de les mettre en "Slave" grace au petit "Pont" en plastique derriere le HD...
j'ai aussi un cd "windows xp +service pack 1 -BOOTABLE
sa veut dire quoi ?
"Tu bootes sur ton CD "
sa veut dire quoi ?
"Tu bootes sur ton CD "
Le service pack est un ensemble de MAJ majeure. ça veut dire que ton CD contient une version de Windows incluant cette MAJ (la plus récente est la SP2).
Bootable signifie que tu peux booter (en français, démarrer) ton ordinateur depuis ce CD.
Tu bootes sur ton CD ça veut dire que tu insères le CD avant le démarrage de Windows, et tu démarres non pas depuis ton disque dur, mais depuis le CD qui te proposera d'installer Windows.
Bootable signifie que tu peux booter (en français, démarrer) ton ordinateur depuis ce CD.
Tu bootes sur ton CD ça veut dire que tu insères le CD avant le démarrage de Windows, et tu démarres non pas depuis ton disque dur, mais depuis le CD qui te proposera d'installer Windows.
sa veut dire qu'au demarage de ton ordinateur tu va demaré sur le cd
pour sa simple au demarage lorsqu'il charge le BIOS tu appuis sur "del" et la dans les configuration tu lui dit qu'il doit demaré en 1er sur le cd ensuite sur les HD
lorsque tu relancera ton ordinateur avec le cd dedans il va demaré dessus
deuxieme solution tu met ton cd dans le lecteur tu redemarre et lors du redemarage tu appuis sur "c" et normalement si je ne me trompe pas tu demarera sur ton cd...
voilas
pour sa simple au demarage lorsqu'il charge le BIOS tu appuis sur "del" et la dans les configuration tu lui dit qu'il doit demaré en 1er sur le cd ensuite sur les HD
lorsque tu relancera ton ordinateur avec le cd dedans il va demaré dessus
deuxieme solution tu met ton cd dans le lecteur tu redemarre et lors du redemarage tu appuis sur "c" et normalement si je ne me trompe pas tu demarera sur ton cd...
voilas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question