Phishing ?/ Page qui s'ouvre seule

Fermé
Alexx5478 - 21 août 2014 à 00:35
Redbart Messages postés 21090 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2024 - 21 août 2014 à 00:45
Bonjour à tous,


J'ai acheté il y a deux semaines un PC qui tourne sous windows 8.
J'utilise google chrome.


Mon probleme : Lorsque je vais sur deux sites qui n'ont aucun lien entre eux et qui s'habitude ne pose aucun soucis, j'ai une page web qui semble vouloir s'ouvrir seule et qui est bloquée par chrome.

Cela ecrit : Attention, site Web de phishing signalé !
Google Chrome a bloqué l'accès à www.player.com.ovfvd.com. Ce site Web a été signalé comme étant un site de phishing.
Les sites Web de phishing sont conçus pour vous inciter à divulguer vos informations de connexion, votre mot de passe ou d'autres informations confidentielles en adoptant l'apparence d'autres sites Web de confiance. En savoir plus.

En cliquant sur retour je reviens à mon site d'origine, mais à chaque nouvelle page que je veux voir sur ce site j'ai cette page qui apparait à nouveau..


Que faire ?

D'avance merci

2 réponses

Lerendra Messages postés 408 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 299
Modifié par Lerendra le 21/08/2014 à 00:42
Bonjour !

Définition d'un Phishing

Le phishing est une technique frauduleuse utilisée par les pirates informatiques pour récupérer des informations (généralement bancaires) auprès d'internautes. Le Phishing est réaliser via des mail ou site Frauduleux demandant tes coordonnés bancaire ou de connexion.

Site google chrome t'interdit l'accès, c'est pour protéger tes informations personnelles. Pourrais-tu faire une capture ecran et la poster ? pour voir exactement le problème ?

Bonne journée
Lerendra
0
Redbart Messages postés 21090 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2024 3 223
21 août 2014 à 00:45
Bonsoir
installe adblock pour + de sûreté
https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-%E2%80%94-best-ad-blocker/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr

que faire? ne pas aller sur ce site!

peux t'on connaitre ce site pour voir s'il a le même pouvoir chez d'autres?


nettoie ton pc avec malwarebytesantimalware free
et
adwcleaner

tu les trouveras sur ccm
0