DIAPORAMA

TURPINITE Messages postés 5 Statut Membre -  
comcama Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà j'ai une amie qui a créé un diaporama avec powerpoint, son site a été créé avec Frontpage, elle a un gros problème, c'est que, hors connexion, son diaporama dans son site fonctionne parfaitement, lorsqu'elle le fait fonctionner sur internet explorer, également, là où ça bloque, c'est qu'en ligne, son diaporama ne fonctionne pas et en plus, il n'apparait pas, à noter que le fichier est enregistré en fichier PPT.
si vous avez une solution, je suis preneur.
merci d'avance
Turpinite

1 réponse

comcama Messages postés 17 Statut Membre

Bonsoir TURPINITE.

Je suis loin d'etre expert avec "Power point", je me pose moi même une multitude de questions.

Pour ton problème essais ça : lorsque tu as crée un diaporama en PPT,il faut l'enregistrer en fichier PPS pour pouvoir le transmettre sur le net afin qu'il soit lisible par quelqu'un qui dispose de "power point wiewer"(telechargement gratuit).

Marche à suivre:

-Selectionner le diaporama choisi puis clic sur "enregistrer sous"
le nom du fichier peut rester inchangé, par contre dans le "type de fichier" il faut selectionner "Diaporama Power point",puis clic...
ça devrait marcher...

Tiens moi au courant ...

Si tu souhaites que nous echangions nos connaissances sur ce logiciel contacte moi par mail ça évitera d'encombrer le forum

Bonsoir ...
0
TURPINITE Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir, merci pour avoir répondu si rapidement, mais ce n'est pas moi qui ai ce problème, moi personnellement je n'utilise pas powerpoint, c'est une amie qui se lance dans la création de site, je lui transmets ton message, on verra si cela marche.
A bientôt
Florian
0
comcama Messages postés 17 Statut Membre > TURPINITE Messages postés 5 Statut Membre

"Power point" est vraiment un outil qui donne une autre vue des
reportages photos.

Mais l'égout et les couleurs ...(comme disait Coluche)

A plus tard peut être

Georges
0