Lecteur CD-DVD ne reconnait plus les disques
Résolu
Dididedlad
Messages postés
18
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96544 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96544 Statut Modérateur -
Bonjour, je doit commencer par vous avertir que je n'y comprends rien du tout :p Bref, quand je met un disque dans le lecteur, rien ne se passe. Je vais dans la section Ordinateur (sous Windows 7), mais je ne vois pas le disque. J'ai vu dans quelques forums que le lecteur ne serait pas à jour, mais dans gestionnaire de périphériques je vois mon lecteur de disques, je recherche une mise à jour. Windows dit qu'il est à jour. De plus, je ne vois pas de points d'exclamation qui précède mon lecteur. Peut-être que je ne regarde pas le bon périphérique :/ J'ai absolument besoin d'aide, car sur aucun forum j'ai pu trouver une solution ! Merci d'avance :)
A voir également:
- Lecteur CD-DVD ne reconnait plus les disques
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
36 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de section dans la liste Lecteur CD/DVD
Va dans le bios et vérifie si le lecteur CD est bien reconnu et activé.
Va dans le bios et vérifie si le lecteur CD est bien reconnu et activé.
Après redémarrage le lecteur s'est réinstallé, j'ai mi un DVD, mais sa me la lu en tant DVD vierge alors que c'est un film
Salut BouaniDa,
Peut-être procéder à un nettoyage de la lentille avec de l'alcool dilué et un tige coton ?
Peut-être procéder à un nettoyage de la lentille avec de l'alcool dilué et un tige coton ?
Au démarrage, regarde sur l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, supp, etc...
Vérifie dans main, etc...
Vérifie dans main, etc...
Si rien dans main concernant le lecteur, regarde dans tous les autres options.
Si non, clique sur load setup defaut, fais F10 ou exit with save pour sauvegarder les changements, redémarre le pc.
Si non, clique sur load setup defaut, fais F10 ou exit with save pour sauvegarder les changements, redémarre le pc.