Fantasy War Online à la recherche de nouveaux joueurs

Fermé
KazgarSkalf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 03:47
 wilfy059 - 19 août 2014 à 17:33
Bonjour,

Fantasy War Online est un jeu médiéval massivement multi joueurs (MMOG) gratuit jouable grâce à un simple navigateur internet.

Se jouant en temps réel, le monde de FWO est composé de six races : les humains, les elfes, les elfes noirs, les chaos, les orcs et les nains. Lors de votre inscription (gratuite), vous devrez choisir votre race puis vous devrez développer votre ville située sur une carte.

En construisant différents bâtiments, vous aurez la possibilité de former des milliers d'unités et défenses qui vous permettront d'attaquer les autres joueurs mais également de vous défendre !

Il vous faudra également développer vos technologies et votre art du combat afin de perfectionner votre armée.

Entre victoires et défaites le moral de vos troupes évoluera. Vous devrez, aussi, veiller à ce que votre armée combatte régulièrement pour que vos unités restent au top de leur forme et entièrement vouées au grand seigneur que vous serez.

Mais attention! Les plaines de Fantasy War Online regorgent de pilleurs dont le seul but est de vous voler les ressources récoltées grâce au développement de vos mines.

Entrez, dès maintenant, dans une véritable communauté où vous pourrez échanger avec les autres joueurs par le biais du forum , de la messagerie instantanée ou du royaume que vous aurez créé.

Grâce aux nombreuses stratégies possibles, seul ou au sein d'un royaume, vous serez le maître de votre destin.

Nous vous invitons à essayer ce jeu ! si vous avez des questions n'hésitez-pas, j'y répondrais avec joie.

Bon jeu à tous !
A voir également:

1 réponse

oui j avou pas mal, on peu grimper vite , il n y as pas enormement de joueur une 50 ene en periode de vacance, l occasion de connaitre pas mal de personnes sur les connectés et de se faire aider, je m y suis remis apres plusieurs années d arret de fwo du a une naissance , bcp a changé mais le plaisir y es toujours la pour les joueurs qui veulent passer le temps et faire parti d une "famille", on rit on se tape on choisi notre camp et pas mal d annimations de concours, d enigmes bref d interet, perso j adore et j es hate d avoir la prochaine mise a jour (et oui il y as des mises a jours qui evite de faire toujours la meme chose lol )
2