DDR hs et no signal

Marc97430 Messages postés 27 Statut Membre -  
Marc97430 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

En voulant dépoussiérer mon pc j'ai grillé 4 pin/connecteurs de ma ram ddr. Depuis mon pc démarre bien sauf que l'écran reste noir et a l'allumage ile dit. No signal check câble,

Pensez vous que c'est du a ma ram grillé ?

Merci Bcp

1 réponse

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

tu as dû déconnecter l'écran ou la carte graphique, check les connexions
0
Marc97430 Messages postés 27 Statut Membre

Ouï j'ai déconnecté l'écran, du moins j'ai tout déconnecte pour les nettoyer.
Puis à la remise en route pad de signal, je vire la carte graphique pour voir jeudi la remet elle ventilé... Après je vois ma ddr cramé sur 4 pin.. Même avec une ram grillée l'écran devrait s'allumer?
Merci
0
Marc97430 Messages postés 27 Statut Membre > Marc97430 Messages postés 27 Statut Membre

J'ai redemonter l'aide CG , nettoye , remise comme il faut, rien le ventsilo tourne, mais ttjrs no signal , j'y comprend rien j'ai juste dépoussiérer le pc sans brutalite , puis plus rien sauf ces pins de ram cramé ! Serais ce le pb ?
THX
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

peut être. tu as enlevé la barrette cramée?
0
Marc97430 Messages postés 27 Statut Membre > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

Mais pensez vous que mon pb peut venir de la barrette?
0
Marc97430 Messages postés 27 Statut Membre > Marc97430 Messages postés 27 Statut Membre

Bjr

Je viens de changer la CG pareil.... No signal, tout tourne lorsque j'enlève la ram ça bip... Voyant vert allumé sur la CM tout tourne. Je pense que la CM à pris un coup? Est ce réparable?

Merci
0