Problème avec l'antivirus microsofte security essentials.
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Vallon02
-
17 août 2014 à 21:28
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 sept. 2014 à 16:09
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3 réponses
TikTak92
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24 décembre 2022
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17 août 2014 à 22:09
17 août 2014 à 22:09
Bonjour,
Lance une analyse complète ca résoudra le probleme.
Lance une analyse complète ca résoudra le probleme.
Bonsoir TikTak92,
C'est vrai je n'y avais pas pensé.
N'ayant pas reçu de réponse j'ai désinstallé MSE ,puis réinstallé.Une mise à
jour de la base des données virus s'est lance et ensuite une analyse.Un Adware:
Win 32 /CostMin a été détecté,je l'ai supprimé et maintenant ça fonctionne
correctement.
A l'avenir je lancerai une analyse comme tu me l'as conseillé.
Merci pour ton aide.
Cordialement.
Sujet clos.
C'est vrai je n'y avais pas pensé.
N'ayant pas reçu de réponse j'ai désinstallé MSE ,puis réinstallé.Une mise à
jour de la base des données virus s'est lance et ensuite une analyse.Un Adware:
Win 32 /CostMin a été détecté,je l'ai supprimé et maintenant ça fonctionne
correctement.
A l'avenir je lancerai une analyse comme tu me l'as conseillé.
Merci pour ton aide.
Cordialement.
Sujet clos.
Destrio5
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17 février 2023
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7 sept. 2014 à 16:09
7 sept. 2014 à 16:09
Bonjour,
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].