Problème avec l'antivirus microsofte security essentials.
Vallon02
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'icône de l'antivirus microsoft security essentials affiche en permanence "PC potentiellement non protégé",je ne comprends pas pour quoi.
J'ai télécharger la dernière base de données antivirus et depuis jai constaté ce défaut.
Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner ce problème.D'avance merci.
L'icône de l'antivirus microsoft security essentials affiche en permanence "PC potentiellement non protégé",je ne comprends pas pour quoi.
J'ai télécharger la dernière base de données antivirus et depuis jai constaté ce défaut.
Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner ce problème.D'avance merci.
A voir également:
- Problème avec l'antivirus microsofte security essentials.
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Bonsoir TikTak92,
C'est vrai je n'y avais pas pensé.
N'ayant pas reçu de réponse j'ai désinstallé MSE ,puis réinstallé.Une mise à
jour de la base des données virus s'est lance et ensuite une analyse.Un Adware:
Win 32 /CostMin a été détecté,je l'ai supprimé et maintenant ça fonctionne
correctement.
A l'avenir je lancerai une analyse comme tu me l'as conseillé.
Merci pour ton aide.
Cordialement.
Sujet clos.
C'est vrai je n'y avais pas pensé.
N'ayant pas reçu de réponse j'ai désinstallé MSE ,puis réinstallé.Une mise à
jour de la base des données virus s'est lance et ensuite une analyse.Un Adware:
Win 32 /CostMin a été détecté,je l'ai supprimé et maintenant ça fonctionne
correctement.
A l'avenir je lancerai une analyse comme tu me l'as conseillé.
Merci pour ton aide.
Cordialement.
Sujet clos.
Bonjour,
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].