Jeu supprimé mais pas désinstallé
distorgue
Messages postés
50
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45299 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45299 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut
jai un gros souci avec un jeu qui est age of pirates 2 que jai désinstaller mais en lancent le cd pour le réinstaller au lieu de me mettre installer il mes play alors que le jeu est désinstaller ? si je clic play évidement il se pas rien. jai fouiller partout sur le pc et jai rien trouver qui avait rapport avec aop. help !!!
jai un gros souci avec un jeu qui est age of pirates 2 que jai désinstaller mais en lancent le cd pour le réinstaller au lieu de me mettre installer il mes play alors que le jeu est désinstaller ? si je clic play évidement il se pas rien. jai fouiller partout sur le pc et jai rien trouver qui avait rapport avec aop. help !!!
A voir également:
- Jeu supprimé mais pas désinstallé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Affiche tes dossiers cachés et fais une recherche dans Appdata ProgramData etc...
Supprimer les restes du jeu.
Ouvre regedit , fais Ctrl +F et tape le nom de l'exécutable du jeu.
Supprime ce qu'il trouve.
Tu peux aussi faire des nettoyages du registre avec CCleaner et Wise Registry Cleaner.
Affiche tes dossiers cachés et fais une recherche dans Appdata ProgramData etc...
Supprimer les restes du jeu.
Ouvre regedit , fais Ctrl +F et tape le nom de l'exécutable du jeu.
Supprime ce qu'il trouve.
Tu peux aussi faire des nettoyages du registre avec CCleaner et Wise Registry Cleaner.