Problème transparence Aero
Sise
-
Sise -
Sise -
Bonjour,
je voudrais augmenter l'indice de mon ordinateur qui est de 1. J'ai installer le pilote graphique pour ma carte graphique. A partir de là, les effets Aero fonctionnent tous (bulles, texte 3D en mode veille) tous SAUF la transparence, les jeux intégrer dans Windows 7 fonctionnent tous correctement, aucun problème de lecture de vidéo dans mon ordi. Je voudrais savoir comment régler ce problème.
Carte Graphique: NVIDIA Corporation NV18 [GeForce4 MX 440 AGP 8x]
Je suis sous Windows 7
je voudrais augmenter l'indice de mon ordinateur qui est de 1. J'ai installer le pilote graphique pour ma carte graphique. A partir de là, les effets Aero fonctionnent tous (bulles, texte 3D en mode veille) tous SAUF la transparence, les jeux intégrer dans Windows 7 fonctionnent tous correctement, aucun problème de lecture de vidéo dans mon ordi. Je voudrais savoir comment régler ce problème.
Carte Graphique: NVIDIA Corporation NV18 [GeForce4 MX 440 AGP 8x]
Je suis sous Windows 7
A voir également:
- Problème transparence Aero
- Paint.net transparence ✓ - Forum Graphisme
- Transparence image arrière plan open office ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Superposer deux images transparence - Forum Graphisme
- Comment on opacite une image Sur Paint.net? ✓ - Forum Logiciels
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Salut l'ami
C'est assez ironique car j'ai été dans la même situation et j'ai battaillé depuis maintenant 2 ans afin de rendre possible la transparence de Seven sur mes carte(tous d'abord le Geforce 4 MX 420 puis la MX 440)
Après mainte reprise et plusieurs solutions trouver sur le web, j'en ai conclu que cela étais impossible. Désolé
A TITRE D'INFORMATION----------------------------------------------------------------------
Aero nécessite une carte graphique avec une mémoire dédie de 128 mb aux minimum
Seul problème, nos nvidia ne font que 64mb(MX 420 & MX 440)
Mais ne sait on jamais - Peut t'être qu'il y existe une solution(ce serait bien un miracle)
Allez, Bon courage
C'est assez ironique car j'ai été dans la même situation et j'ai battaillé depuis maintenant 2 ans afin de rendre possible la transparence de Seven sur mes carte(tous d'abord le Geforce 4 MX 420 puis la MX 440)
Après mainte reprise et plusieurs solutions trouver sur le web, j'en ai conclu que cela étais impossible. Désolé
A TITRE D'INFORMATION----------------------------------------------------------------------
Aero nécessite une carte graphique avec une mémoire dédie de 128 mb aux minimum
Seul problème, nos nvidia ne font que 64mb(MX 420 & MX 440)
Mais ne sait on jamais - Peut t'être qu'il y existe une solution(ce serait bien un miracle)
Allez, Bon courage