Problème transparence Aero

Sise -  
 Sise -
Bonjour,
je voudrais augmenter l'indice de mon ordinateur qui est de 1. J'ai installer le pilote graphique pour ma carte graphique. A partir de là, les effets Aero fonctionnent tous (bulles, texte 3D en mode veille) tous SAUF la transparence, les jeux intégrer dans Windows 7 fonctionnent tous correctement, aucun problème de lecture de vidéo dans mon ordi. Je voudrais savoir comment régler ce problème.

Carte Graphique: NVIDIA Corporation NV18 [GeForce4 MX 440 AGP 8x]
Je suis sous Windows 7

2 réponses

privaninho Messages postés 142 Statut Membre 3

Salut l'ami
C'est assez ironique car j'ai été dans la même situation et j'ai battaillé depuis maintenant 2 ans afin de rendre possible la transparence de Seven sur mes carte(tous d'abord le Geforce 4 MX 420 puis la MX 440)

Après mainte reprise et plusieurs solutions trouver sur le web, j'en ai conclu que cela étais impossible. Désolé

A TITRE D'INFORMATION----------------------------------------------------------------------
Aero nécessite une carte graphique avec une mémoire dédie de 128 mb aux minimum
Seul problème, nos nvidia ne font que 64mb(MX 420 & MX 440)

Mais ne sait on jamais - Peut t'être qu'il y existe une solution(ce serait bien un miracle)

Allez, Bon courage
0
Sise

.... :'( C'est donc impossible!
0

Je suis très désolé de le dire mais effectivement, c'est impossible
J'étais un peu abattu comme toi mais au final j'ai changer de pc pour prendre un pc avec une mémoire RAM de types DDR2 qui on généralement au minimum une carte graphique avec 128 mb.
0
Sise

Mhhh.. ok, merci quand même!
0

DE RIEN
ET NOUBLI PAS ON NE SAIT JAMAIS
0
Sise

Oui, peut-être....un jour XD
0