PC portable

Nara97 -  
 Nara97 -
Bonjour,j'ai un PC portable Toshiba satellite pro c50D-A-145 ,il s'allume mais l'image est très clair et et ce n'est pas la luminosité du pc, je l'ai acheter y a deux jour et hier il fonctionnait à merveille je l'ai éteint et ce matin il étais déjà comme sa. Je voudrais savoir qu'es ce que je peux faire?

A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916

Bonjour,
Essaye quand même de régler la luminosité...
1
Nara97

Je l'ai fais je l'ai même connecté à un autre écran et sa fonctionne bien. L'écran est noir et l'image est très clair presque pas visible
0
Nara97

Bjr oui je l'ai déjà fais et je l'ai même connecter à un autre écran et il fonctionne bien. L'image de voir presque pas, l'écran est noir
0
Nara97

Bjr oui je l'ai déjà fais et je l'ai même connecter à un autre écran et il fonctionne bien. L'image de voir presque pas, l'écran est noir
0
cash29200 Messages postés 863 Statut Membre 102

Bonjour,

Ce phénomène se produisait à l'époque des écran TFT l'inverter qui lâcher surtout sur toshiba, mais pour moi le problème vient de la dalle LED qui à lâché, tu dis que tu l'as acheter il y a 2 jour, rétracte toi c'est mieux, sinon tu vas avoir un portable neuf de 2 jours qui va partir en SAV donc déjà réparé.
0
Nara97

Je devrais donc aller ou je l'ai acheter et signaler le Problème?
0