Flash player

cynalana Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

linux

lorsque que je veux télécharger flash player, j'ai un écran noir
A voir également:

7 réponses

billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

tu essayes de le télécharger sur quel site?

@+
0
cynalana Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que le site est comment ça marche
0
cynalana Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

linux
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

linux n'est pas 1 site , mais 1 système d'exploitation!!!

tu veux peut être dire que tu tournes sous linux et que tu veux télécharger flash player pour ton OS?

@+
0

oui, mais je ne suis pas très doué merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ok, dans cette page, tu cliques sur cette ligne et tu choisis ton système d'exploitation

Votre système d'exploitation ou votre navigateur est-il différent ? (clique sur cette ligne dans cette page)

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

@+
0

ça me donne un écran noir ou l'on voit le verbe rechercher
0

re

je ne connais pas le système d'exploitation linux & compagnie, et je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas pour le téléchargement

sorry

ps: tu peux poser ta question dans le forum linux/unix

@+
0