[Recherche] 1 PC pour 2 Utilisateurs

Fermé
Minitoons Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 15 août 2014 à 07:55
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 15 août 2014 à 09:47
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui pour une question qui a été déjà poser un nombre de fois....
Mais les réponses ne sont pas très clair.

Ma femme et moi avons normalement un PC chacun. Celui de ma femme a grillé il y a quelque jours, et hélas nous n'avons pas moyen financier pour en acheter un autre pour le moment.

Mon idée de base est simple, puis je l'inviter sur mon pc, mais en simultanée.

Pour être plus clair, pendant que moi, j'utilise ma bécane, peut elle ce connecter par exemple sur une autre cession et jouer, ou faire surfer sur internet...

Coté puissance générale de la machine, ça passe très très à l'aise tant que je ne travaille pas en simultanée. Et coté périphérique, vue qu'elle avait un pc avant, elle a tout ce qu'il faut à disposition.

Avez vous une idée, qui ne requiert pas l'achat des boitiers " réseaux " , une logiciel, une émulation ? ...

Merci pour vos réponses.

Cordialement,
Minitoons

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
15 août 2014 à 08:02
Bonjour
Non ce n'est pas possible simultanément avec un seul ordinateur.
0
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
15 août 2014 à 08:08
slt

avec une machine virtuel tu peux avoir 1 Windows émulé sur ton pc.
Mais, oui il y a un mais, tu ne pourras pas brancher 2 souris et 2 clavier dessus.
donc, ce n'est pas possible à moins de trouver un moyen de séparer souris clavier, inconnu chez moi !
0
Minitoons Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
15 août 2014 à 08:53
Et bien, je viens de rechercher mais d'une façon différente, sur les forum anglais, et j'ai trouvé.

Je vais essayé dans la journée, je reviendrais vers vous pour vous donner le résultat, il s'agit de : http://ww7.miniframe.com
0
Minitoons Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
15 août 2014 à 09:42
Re bonjour.

Je viens de faire le teste qui est très concluant. Je ne sais pas si on va vraiment racheter une machine si à moindre cout on peut utiliser la même machine.

Après installation du logiciel, quelque paramétrage pour que chaque périphérique soit identifié sur chaque " cession ".
Très facile et rapide.

Pour que les utilisateurs qui auront la même question, je vais vous donner rapidement ma configuration :
- Proc : AMD X8 4.7Ghz
- Ram Kingstone : 32G
- Carte graphique : GTX 770Ti (SLI)

Le reste n'est pas important pour le teste actuelle.

Dans notre exemple, ma femme et moi avons chacun deux écran de 24 et 22 pouce, clavier et souris game ( G19 ) ... et tout l'équipement qui faut pour être à l'aise.

A deux sur la même machine, quand on fait de l'internet :
3% de charge ( en général, quand je fais absolument rien et juste les application lancé du démarrage je suis aussi à 2-3% )

Quand ma femme c'est mis sur World of Warcraft, elle a éditer son jeux pour être en ultra à ma demande, et j'ai également lancé le jeux, avec Grid racer Auto sport et GTA4 histoire de voir un peu ...

Très concluant, utilisation du proc : 75% en moyenne
Ram : 35%
CG environ 60%

Donc si vous n'avez pas beaucoup de moyen, vous pouvez vous servir de cette solution.

Merci de ceux qui ont répondu, petit clin d'oeil à Tribun ;)
A notre époque tout est possible :) Il faut simplement trouver la solution ou la demander !!

Au plaisir,
Minitoons
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
Modifié par tribun le 15/08/2014 à 09:48
Tu verras par la suite si tu n'as pas de problèmes avec ton système.
Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
15 août 2014 à 09:46
bien joué !
J'allais le dire, il faut juste attendre et les programmeurs se charge de nous apporter des solutions.
Merci pour le lien, que je vais mettre de coté.
En passant, tu as largement de quoi faire en ram :)
0