Bug Wifi depuis iPod et tablette mais pas sur ordi

OjoTorun70 Messages postés 1 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour a tous et a toutes ,
a vrai dire je suis assez pressée et j'ai créer un compte uniquement pour poser cette question ; j'espere recevoir une réponse le plus rapidement possible .
Voilà , je vais sur internet depuis mon iPod touch 3G et ma soeur aussi avec sa tablette SurfTab grâce au wifi . L'ordinateur est branché sur la livebox , son internet marche mais depuis nos appareils , il nous a été de plus en plus difficil d'acceder à internet et depuis hier soir , la connexion est completement hors service depuis la tablette et l'iPod . des messages s'affichent : " l'application navigateur s'est arreté " ou pour l'iPod " Impossible d'ouvrir la page , safari n'a pas pus ouvrir la page car le serveur ne répondait plus " .
Entre pétage de plomb et colère , nous avons chercher des informations sur internet mais aucun sîte ne nous a répondu clairement .
Le temps est beau , ca ne peut pas etre la pluie ni l'orage qui a causer des bug dans la connexion .
C'est de pire en pire , j'aimerais une réponse au plus vite s'il vous plais , qu'est ce qu'on pourrait faire pour rendre la connexion wifi utilisable ?
Je rappelle que celle depuis l'ordinateur marche toujours parfaitement .
Désolée du dérrangement et merci pour vos prochaines réponses .
A voir également:

1 réponse