Warcraft 3
David Cromer
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de retrouver Warcraft 3 dans un carton, et j'ai voulut l'installer sur mon ordinateur (Mac OS X version 10.9.4).Mais le jeu refusent de s'installer car, je site: "Impossible d'ouvrir l'application "Installer Warcraft 3 ", car les application PowerPC ne sont plus prises en charge."
je suppose que cela veux dire que Apple ne prend plus en charge PowerPC.
Si oui, pouvez vous me donner le nom d'un autre programme qui ferais la même chose.
Et si non, pouvez vous me donner une solution à mon problème.
Merci
Je viens de retrouver Warcraft 3 dans un carton, et j'ai voulut l'installer sur mon ordinateur (Mac OS X version 10.9.4).Mais le jeu refusent de s'installer car, je site: "Impossible d'ouvrir l'application "Installer Warcraft 3 ", car les application PowerPC ne sont plus prises en charge."
je suppose que cela veux dire que Apple ne prend plus en charge PowerPC.
Si oui, pouvez vous me donner le nom d'un autre programme qui ferais la même chose.
Et si non, pouvez vous me donner une solution à mon problème.
Merci
A voir également:
- Warcraft 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
3 réponses
Bonjour,
Sinon t'as un code d'activation non pour le jeu ? Tu peux essayer de le rentrer sur le site de battlenet et de télécharger le jeu directement sur le site.
Pour ma part je suis sous windows, j'ai acheté le jeu en mars 2014 et j'ai rentré le code sur le site de battlenet, je n'ai pas eu de problème.
Sinon t'as un code d'activation non pour le jeu ? Tu peux essayer de le rentrer sur le site de battlenet et de télécharger le jeu directement sur le site.
Pour ma part je suis sous windows, j'ai acheté le jeu en mars 2014 et j'ai rentré le code sur le site de battlenet, je n'ai pas eu de problème.
Nope, ça marche pas.
Ça télécharge le jeu, mais ça ne peut pas l'installer, toujours à cause de PowerPC.
Une solution?
Merci d'avance
Ça télécharge le jeu, mais ça ne peut pas l'installer, toujours à cause de PowerPC.
Une solution?
Merci d'avance
Bonjour,
https://worldofwarcraft.com/en-us/
Le jeu n'est plus supporté à partir du système d'exploitation MAC OS X 10.7
https://worldofwarcraft.com/en-us/
Le jeu n'est plus supporté à partir du système d'exploitation MAC OS X 10.7