4 réponses
Salut,
J'ai souscrit à l'offre internet 30 mega.
J'ai branché le modem thomson jeudi 14/06/07. Ce dernier ne synchronise pas (la led internet clignote en permanence).
Que faire?
J'ai déjà contacté la hotline qui me dit que cela ne vient pas de mon installation (l'offre thema fonctionne parfaitement).
On me propose l'intervention d'un technicien à mes frais. Pourquoi je capte correctement toutes les chaines numériques.
A votre avis d'où vient le pb? Que dois je faire?
Merci
Franck
J'ai souscrit à l'offre internet 30 mega.
J'ai branché le modem thomson jeudi 14/06/07. Ce dernier ne synchronise pas (la led internet clignote en permanence).
Que faire?
J'ai déjà contacté la hotline qui me dit que cela ne vient pas de mon installation (l'offre thema fonctionne parfaitement).
On me propose l'intervention d'un technicien à mes frais. Pourquoi je capte correctement toutes les chaines numériques.
A votre avis d'où vient le pb? Que dois je faire?
Merci
Franck
bonjour a tous. j'ai pris l'offre trente mega de numericable, avec modem CBV 600. pas moyen de connecter averc le cable ethernet alors qu'en usb no probleme
un pti, tuyau s'il vous plait
merci
un pti, tuyau s'il vous plait
merci
bonjour je souhaiterais avoir l'item 41 du b2i college qui est :
[41] C.3.6 Je sais utiliser un outil de simulation (ou de modélisation) en étant conscient de ses limites.
Aidez _moi s'il vous plait merci
[41] C.3.6 Je sais utiliser un outil de simulation (ou de modélisation) en étant conscient de ses limites.
Aidez _moi s'il vous plait merci