Arnaque douze telecom
Coukip
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elgazar Messages postés 6069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 6069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je reçoit tout les mois une facture de douze telecom en plus de orange .
J'ai fait bloqué à ma banque le prélèvement de 12 telecom puis j'ai essayé plusieurs fois de les contacter impossible .
D'autant plus que je téléphone rarement ,c'est impossible d'avoir des facture pareil.
Que faire!
J'ai fait bloqué à ma banque le prélèvement de 12 telecom puis j'ai essayé plusieurs fois de les contacter impossible .
D'autant plus que je téléphone rarement ,c'est impossible d'avoir des facture pareil.
Que faire!
A voir également:
- Arnaque douze telecom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
- Code puk telecom - Guide
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Samsung
- Regard telecom ✓ - Forum Fibre Optique
3 réponses
contacte la dgccrf (répression des fraudes) au 39 39 ou une association de consommateurs de ton département, ils pourront te conseiller que nous
Lu'
Si tu n'a de contrat qu'avec orange et que tu paye ailleurs c'est pas normal.
Va en parler dans une boutique orange ils en sauront peut-être plus et après n'hésite pas à aller porter plainte
EDIT : Après avoir vu le lien d'athena, tu peu zapper l'étape aller chez orange pour direct aller porter plainte. Sans accord signé et/ou autorisation de prélèvement, ils ne peuvent pas te prélever d'argent
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. (Gandhi)
La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres. (Lord Baden-Powell)
Si tu n'a de contrat qu'avec orange et que tu paye ailleurs c'est pas normal.
Va en parler dans une boutique orange ils en sauront peut-être plus et après n'hésite pas à aller porter plainte
EDIT : Après avoir vu le lien d'athena, tu peu zapper l'étape aller chez orange pour direct aller porter plainte. Sans accord signé et/ou autorisation de prélèvement, ils ne peuvent pas te prélever d'argent
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. (Gandhi)
La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres. (Lord Baden-Powell)