AutoCAD
Slaanth
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement 4 devoirs a faire sur AutoCAD,ils seront simple pour des personnes aguerri mais hyper compliquer pour un novice et débutant comme moi je vous remercie d'avance de votre aide et temps pris pour moi et mon problème cordialement
J'ai actuellement 4 devoirs a faire sur AutoCAD,ils seront simple pour des personnes aguerri mais hyper compliquer pour un novice et débutant comme moi je vous remercie d'avance de votre aide et temps pris pour moi et mon problème cordialement
Ce n'est pas exactement ce que j'ai demander et voulu écrire,je précisait tout simplement l'origine de ma question et de la demande d'aide a les réalisez désolé si cela a mal été interprété ou mal exprimé de ma part je m'en excuse.Jai chercher sur le web et visionné de super et magnifique tuto d'un certain cyborg graphique expliquant plein d'astuce et pourtant je n'arrive a les réaliser seul voilà
--
Encore faudrait-il que les experts espérés connaissent les thèmes, sachent ce qui te bloque ou ce qui ne marche pas...
Rt tout cela ne peut effectivement rester que sgestion, pas résolution !
Ma suggestion : repenche-toi sur l'ouvrage...