Exclusivement réservé ....

Résolu/Fermé
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
... aux musiciens ou mélomanes.

Je commence ...

;-}}

166 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

The best of ...
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Cool... cela fait du bien de réécouter U2 de temps en temps !!!
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Voui ! :)

Duo de choc !
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014 > green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Celle-là aussi... j'aime beaucoup !
http://www.radioblogclub.fr/open/40471/u2/Sunday%20Bloody%20Sunday%20-%20U2
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163 > green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bon vieux classic ! :)

moi je les aime toutes !!! ^^

http://www.radioblogclub.fr/open/116215/u2_beautiful_day/U2%20-%20Beautiful%20Day

--
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

celle là..

Faut mettre les watts !

:-)

0
Utilisateur anonyme

Merci

vous me faites un fond musical d'enfer............

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Met les wattss !

Boost !
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

On a du les oublier ...

Show devant !
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Ce soir il n'y a que du bon !

Aller on continue :
https://www.youtube.com/watch?v=hFWbF0Kp-_4
0

Yé !

Excellent !
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Alors là tu viens de toucher une corde trés sensible de ma culture musicale !
https://www.youtube.com/watch?v=zrOUPHGcpqY&mode=related&search=
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

On va continuer va ! :-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On change de registre ?

Allez !

Ca, ça déchire !

;o)
0

J'allais te mettre un intermédiaire.
https://www.youtube.com/watch?v=f7bdqgemV9k

Mais Offspring ça dépote pas mal... on va bientôt arriver aux Red hot je le sent bien !!
0

Tant qu'à faire ... ;-)

Du Bon Jovi ?
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme

0

Y'a du lourd là !

non ? ;-)
0
Utilisateur anonyme

0

0

Olé !

Je n'ai pas mis le clip ...

Vous comprendrez pourquoi si vous le voyez !
0
Utilisateur anonyme > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OUAOHHHHHHHHHHH

J'osais pas!!!!!!!

Merci

Que de souvenirs!!!!

rhoooooooooo

0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'était le générique de Téléfoot fut un temps ...

Les brigands !

;oD

0

0
Utilisateur anonyme

0

0

T"as pas du feu ?

0

0

connait pas ... :-s

plus jeune..

j'aime bien elle se défend la petite ! :)

0
Utilisateur anonyme

0

Un tit dernier ...

Pour bien ronquer !

;o))
0

0
Utilisateur anonyme

0

Connais pas... ça un petit air de VRP, sympa !
0
Utilisateur anonyme > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme

Le comble ici.........................

Mon gamin (bientôt 18 ans quand même!!!) me demande de baisser le son!!!!!!!!!!!!!!!

Le monde à l'envers!!!!!!!!!!!

0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Oui, ces jeunes sont vraiment straight de nos jours. Pourtant, la musique était bonne ce soir. Merci à tous!

0
Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et encore.....................

J'ai pas précisé!!!!!!!!!!!

Ce couillon m'a téléphoné..............................

Depuis l'étage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La flemme de descendre!!!!!!!!!!!!!!

J'fais quoi là!!!! il est deux fois plus fort que moi !!! MdR!!!

0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Utilisateur anonyme

Coupe l'électricité dans sa chambre. :-))

0
Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il est pas dans sa chambre !!!!!!!!!!!!!!!

Il est avec ses potes!!!!!!!!!!!!!!!!!! là haut!!!!!!!!!!!

Près de MA chambre!!!!!
0

Avril Lavigne.............. il aime pas visiblement!!!
:)))
0

0
Utilisateur anonyme

ok... mais ça va encore râler!!!!!

tant pis!!!!!!!

0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014 > Utilisateur anonyme

Y'a plus de jeunesse... ah c'est petits jeunes ils ont pas été élévés aux Beru !!!
https://www.youtube.com/watch?v=ySKG9a0tB1g
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vous m'avez réveillé !

0
Utilisateur anonyme > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

grognon!
0

C'est le Vi-kend ! tu peux y aller ;-))

https://www.youtube.com/watch?v=fFusVrhcc2s
0
Utilisateur anonyme

Hello Green, contente de te voir!!!

0

Salutation Cath ;-)

une pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=dqTdf65XoEk

0
Utilisateur anonyme

rhoooooooooo

Je me lasse pas

https://www.youtube.com/watch?v=jQQmAP9Poo4

0

0
Utilisateur anonyme

J'ai vu ça ... MdR

Encore une histoire de grands Esprits !!!!

;:))

Ceci ... explique peut-être ... cela....

0
Utilisateur anonyme

Placebo :

Souvenirs inoubliables d'un trajet Lyon-le Berry avec une BX pleine d'ados (4!!!) on a partagé nos musiques....

Le trajet a été un vrai régal!!!!

Juste la pauvre chienne installée sur la plage arrière est certainement devenue précocement dur d'oreilles!!!

:)
0