Exclusivement réservé ....

Résolu/Fermé
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
... aux musiciens ou mélomanes.

Je commence ...

;-}}

166 réponses

Utilisateur anonyme

Je re-craque... pour les mélomanes de la nuit...

http://www.radioblogclub.fr/open/147197/deep_purple/Louis%20Amstrong%20-%20Ella%20Fitzgerald%20-%20Summertime

Mais bon.......
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

tu danses.???

ooh ooh
bien agréable
merci
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Assise devant le clavier .... pas facile!!!

Mais j'avoue..... je tiens le tempo!!!!

;)

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Utilisateur anonyme

alors pour t'accompagner un peu plus tard..
tout-cool
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

argh....... rien à dire.............

Que du bon la nuit ici

Merci aussi à toi...

Je l'ai raté à Fourvière!!!!!

Mais j'ai pas raté Lou Reed!!!!

En tout cas parait qu'elle a une sacrée pêche!!!! donc que des regrets pour moi!!!!

;)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Utilisateur anonyme

C'est qu'on va trouver la prochaine matinée difficile!!!
Sont tous noctambules ces Gaulois. :-))
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonne nuit à tous!
:-)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

comme conclusion, elle se porte là
bonne nuit
0

aussi
0
Utilisateur anonyme

faisons table rase....
pour demain!!!

Bonne nuit

et Bravo!!!!!!!!!!!

;)
0
Utilisateur anonyme

j'arrive pas à trouver good bye my love de james HUNT
0
Utilisateur anonyme

James hunt ---> pilote F1
James Blunt --> http://www.radioblogclub.fr/open/98096/good_bye_my_love/James%20Blunt%20-%20Good%20bye%20my%20lover

;)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

coucou Cathy merci pour ta réponse je la cherchais aussi ; y a t-il quelqu'un qui a la traduction en francais ? me'rci d'avance
0

Coucou la belle!

Tu trouveras les paroles et la traduction ici : http://www.zoldi.org/article-699404-6.html

0

merci et encore un truc faudrait que ce topik reste dans le coin car c'est bon!!! de voyager avec vous en musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bijour bmv , j'ai une question (con comme d'ab!!!)
je peux brancher ma guitar direct sur l'ordi ? je n'ais jamais tenter de peur de tout faire peter!!!
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Up
0