Exclusivement réservé .... - Page 9

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  1. cath.

Je re-craque... pour les mélomanes de la nuit...

http://www.radioblogclub.fr/open/147197/deep_purple/Louis%20Amstrong%20-%20Ella%20Fitzgerald%20-%20Summertime

Mais bon.......
    0
    1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

tu danses.???

ooh ooh
      bien agréable
      merci
      0
    2. cath. > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Assise devant le clavier .... pas facile!!!

Mais j'avoue..... je tiens le tempo!!!!

;)

0
    3. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875 > cath.

alors pour t'accompagner un peu plus tard..
      tout-cool
      0
    4. cath. > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

argh....... rien à dire.............

Que du bon la nuit ici

Merci aussi à toi...

Je l'ai raté à Fourvière!!!!!

Mais j'ai pas raté Lou Reed!!!!

En tout cas parait qu'elle a une sacrée pêche!!!! donc que des regrets pour moi!!!!

;)
      0
    5. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036 > cath.

C'est qu'on va trouver la prochaine matinée difficile!!!
      Sont tous noctambules ces Gaulois. :-))
      0
  2. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

Bonne nuit à tous!
    :-)
    0
    1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

comme conclusion, elle se porte là
      bonne nuit
      0
      1. cath. > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aussi
        0
  3. cath.

faisons table rase....
    pour demain!!!

Bonne nuit

et Bravo!!!!!!!!!!!

;)
    0
  4. Utilisateur anonyme

j'arrive pas à trouver good bye my love de james HUNT
    0
    1. cath.

James hunt ---> pilote F1
      James Blunt --> http://www.radioblogclub.fr/open/98096/good_bye_my_love/James%20Blunt%20-%20Good%20bye%20my%20lover

;)
      0
      1. andree49 > cath.

coucou Cathy merci pour ta réponse je la cherchais aussi ; y a t-il quelqu'un qui a la traduction en francais ? me'rci d'avance
        0
      2. cath. > andree49

Coucou la belle!

Tu trouveras les paroles et la traduction ici : http://www.zoldi.org/article-699404-6.html

0
      3. andree49 > cath.

merci et encore un truc faudrait que ce topik reste dans le coin car c'est bon!!! de voyager avec vous en musique
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

bijour bmv , j'ai une question (con comme d'ab!!!)
    je peux brancher ma guitar direct sur l'ordi ? je n'ais jamais tenter de peur de tout faire peter!!!
    0
  7. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

Up
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9