Mention ans l'observateur d'évènement
lolop34000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Au bureau, les 7 pc sont en réseau et je n'ai (à priori) pas de logiciel de prise de main à distance d'installé.
Depuis quelques mois, tous les jours lorsque je démarre mon pc, dans l'observateur d'évènement je trouve:
"Un contrôle démarrer a correctement été envoyé au service comptabilité avec le changement rapide d'utilisateur"
Ensuite: "Le service comptabilité avec le changement rapide d'utilisateur est entré dans l'état: en cours d'éxécution"
Qu'est ce que cela signifie? Je n'essaie pas de me connecter à la compta à distance, et je me demandais si il est possible que mon pc soit programmé pour se connecter directement pour pouvoir surveiller ce que je fais ....
Ne voulant pas être parano, je préfère demander ...
J'attends vos réponses! Merci par avance!
Au bureau, les 7 pc sont en réseau et je n'ai (à priori) pas de logiciel de prise de main à distance d'installé.
Depuis quelques mois, tous les jours lorsque je démarre mon pc, dans l'observateur d'évènement je trouve:
"Un contrôle démarrer a correctement été envoyé au service comptabilité avec le changement rapide d'utilisateur"
Ensuite: "Le service comptabilité avec le changement rapide d'utilisateur est entré dans l'état: en cours d'éxécution"
Qu'est ce que cela signifie? Je n'essaie pas de me connecter à la compta à distance, et je me demandais si il est possible que mon pc soit programmé pour se connecter directement pour pouvoir surveiller ce que je fais ....
Ne voulant pas être parano, je préfère demander ...
J'attends vos réponses! Merci par avance!
A voir également:
- N'affichez que les personnes de calais ayant 20 ans et une note supérieure ou égale à 12.
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Convertir une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Note sur 13 sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones