Problème avec office

Résolu
mamie1. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je n'arrive plus à accéder à Word, Excel,etc. office cherche une solution depuis trois jours mais toujours rien de réparer. Que dois-je faire ?

Merci de bien vouloir m'informer ou me guider.
A voir également:

7 réponses

yclik Messages postés 3881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 566

bonjour
Un peu court comme info ( qui était plus à poser dans la partie word ou excel).

Pour orienter les "forumeurs "Il faudrait préciser
Type PC
système d'exploitation (XP, W7, W8)
version office ( année)
Le PC est il récent avec une suite office temporaire ?
Voir aussi là :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/517-telecharger-gratuitement-word-excel-office-ou-des-equivalents/
1

Bonjour,
Office était probablement installé sur votre PC à l'essai.
Pour continuer à l'utiliser, il aurait fallu acheter la licence, ce qui n'est pas votre cas.
Vous pouvez télécharger et installer "Libre Office" son équivalent totalement libre et gratuit.
Il est tout aussi performant, il suffit simplement de se familiariser au fonctionnement.
http://www.openoffice.org/fr/Documentation/Guides/Indexguide.html

Cordialement. :)
1
mamie1. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai reçu un mail de yclik dans lequel il me demande d'être plus précise. J'ai un ordi portable, windows 8 édition 2012 que j'ai acheté l'année dernière en ligne. Office était installé mais je n'ai pas de numéro de clé, en plus j'ai changé d'opérateur entre temps, donc mon adresse mail ne correspond pas à celle qui a étée enregistrée lors de l'achat. J'ai téléchargé office sur le compte microsoft ce matin pour une validité de 1 mois mais pas moyen de l'installer. Est ce que je dois supprimer la version initiale ? D'avance merci à la personne qui peut me renseigner car là j'en peux plus !
0
mamie1. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer de télécgarger cette version en espérant que ça marche.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamie1.

Merci j'ai réussi à le télécharger et à l'installer mais c'est en anglais et je ne m'en sors pas vraiment bien, pas les mêmes mises en page.....mais je peux accéder à mes documents ce qui est déja très bien.

Si toutefois une version française existe, je suis prenante.

Cordialement
0

Bonjour mamie1,
Pour vous familiariser avec le fonctionnement de Libre Office vous avez d'autres tutos ICI ou il est question de Open Office, plus ancien et à l'interface plus austère, mais aux fonctions semblable.
En cas de difficultés, n'hésitez pas à nous demander également...

Cordialement :)
0
mamie1.

J'ai réussi à installer la version française...ouf ! Merci à vous tous pour votre aide et votre gentillesse. Je ne manquerais pas de revenir vers vous si je devais renconter d'autres problèmes.

De tout coeur merci !
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Avec plaisir c'est ^Abel^ qui a fait tout le boulot :-)
0