Distribuer le débit de manière égale sur tous les périphériques?

Fermé
virgiole - 9 août 2014 à 18:27
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 10 août 2014 à 16:43
Bonjour,
Voilà je voux explique mon souci en espérant trouver une solution :
J'ai une connection ADSL sfr vraiment très faible (2mb/s), je vous raconte pas la galère pour télécharger de gros fichiers. Mais le plus gros problème étant autre : Dès qu'un deuxième périphérique (autre que mon pc fixe) se connecte au wifi et utilise de manière poussée le débit ( youtube), tout le débit passe de l'ordinateur à la tablette ce qui empeche l'utilisation par exemple de jeu en ligne sur le pc (LOL tout particulièrement)
Donc voilà j'aimerais faire les choses de façon à ce que le débit soit divisé en deux lors de deux utilisation de débit poussée ex : 150ko/s pour l'ordi, 150ko/s pour la tablette ou par trois et ainsi de suite.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement



1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
10 août 2014 à 16:43
Bonjour Virgiole,
Afin d'y voir plus clair, le lien suivant pourra vous être utile: https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/debit/tout-savoir-debit-adsl-fibre-sfr.html

J'espère avoir su vous renseigner.

0