A 300 toshiba CD Recovery
balladesgo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je recherche pour mon ordinateur TOSHIBA SATTELITE A 300 LES CD DE RECOVERY ? SI PAR HASARD VOUS POUVEZ ME FAIRE UNE COPIE JE VOUS EN SERAIS RECONNAISSANT
Merci par avance
Merci par avance
A voir également:
- A 300 toshiba CD Recovery
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je crois que, comme a dit Known001, étant donné que c'est un système OEM, des DVD de restauration gravés sur un pc ne sont valables que sur ce pc. Si son portable démarre encore, qu'il essaie de graver les siens.
Pas possible
Les cd recovery sont prpore au pc, seul vous pouvez les faire depuis votre pc avec des cd vierges
Les cd recovery sont prpore au pc, seul vous pouvez les faire depuis votre pc avec des cd vierges
Bonjour,
si vous souhaitez remettre votre pc à l'état d'usine, vous pouvez le faire sans les cd.
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
cordialement.
si vous souhaitez remettre votre pc à l'état d'usine, vous pouvez le faire sans les cd.
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
le pc démarre il fait son cycle jusqu'a charge de windows mais il me donne qq instants plus tard mettre les cd recovery hdd.
j'ai des photos importantes sentimentalement sur le disque dur
cordialement
le pc démarre il fait son cycle jusqu'a charge de windows mais il me donne qq instants plus tard mettre les cd recovery hdd.
cordialement
le pc démarre il fait son cycle jusqu'a charge de windows mais il me donne qq instants plus tard mettre les cd recovery hdd, et impossible de prendre la main , si je fais ok , le pc se coupe.
cordialement