A 300 toshiba CD Recovery

balladesgo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je recherche pour mon ordinateur TOSHIBA SATTELITE A 300 LES CD DE RECOVERY ? SI PAR HASARD VOUS POUVEZ ME FAIRE UNE COPIE JE VOUS EN SERAIS RECONNAISSANT
Merci par avance
A voir également:

6 réponses

epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je crois que, comme a dit Known001, étant donné que c'est un système OEM, des DVD de restauration gravés sur un pc ne sont valables que sur ce pc. Si son portable démarre encore, qu'il essaie de graver les siens.
1
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Tout à fait puisque chaque pc à son propre pilote.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

si déjà nous pouvions savoir si son pc démarre toujours, afin de tenter de créer ses DVD ...
0
balladesgo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
le pc démarre il fait son cycle jusqu'a charge de windows mais il me donne qq instants plus tard mettre les cd recovery hdd, et impossible de prendre la main , si je fais ok , le pc se coupe.

j'ai des photos importantes sentimentalement sur le disque dur

cordialement
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Pas possible
Les cd recovery sont prpore au pc, seul vous pouvez les faire depuis votre pc avec des cd vierges
0
balladesgo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'apres thoshiba tous les ordi sattelites ont le meme recovery
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0

Bonjour,

si vous souhaitez remettre votre pc à l'état d'usine, vous pouvez le faire sans les cd.

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine

cordialement.
0

le pc démarre toujours ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
le pc démarre il fait son cycle jusqu'a charge de windows mais il me donne qq instants plus tard mettre les cd recovery hdd.

j'ai des photos importantes sentimentalement sur le disque dur

cordialement
0

Essayez a l'aide d'un autre pc (à vous ou de quelqu'un d'autre) de faire un live usb ou live cd de linux afin de pouvoir récupérer vos données. (pour sur vous aurez fais une sauvegarde au cas ou tous serait perdu)
0