Le meilleur tchat pour faire des rencontres?
Fermé
Chucky Le Tueur
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
-
17 janv. 2014 à 19:02
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 17 janv. 2014 à 20:53
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 17 janv. 2014 à 20:53
A voir également:
- Tchat adulte
- Tchat adulte gratuit - Meilleures réponses
- Tchat voila - Meilleures réponses
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Je cherche un site de tchat gratuit pour adulte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- [SUJET GROUPÉ] Le site COCO.GG est définitivement fermé. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Un site de tchat gratuit svp ? ✓ - Forum Mail
1 réponse
Dsympatic
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
79
17 janv. 2014 à 19:11
17 janv. 2014 à 19:11
Bonjour,
Moi je me dit qu'avec votre speudo, ça pourrait faire flipper sur les sites de rencontres :D (je rigole bien sur)
Ben sites de rencontres... bah y'aurait Badoo par exemple, qui est axé social (et gens proche de chez vous). Facebook peut aussi être un lieu de rencontre ! Sinon après c'est les meetic et compagnie, mais c'est un autre registre.
Moi je me dit qu'avec votre speudo, ça pourrait faire flipper sur les sites de rencontres :D (je rigole bien sur)
Ben sites de rencontres... bah y'aurait Badoo par exemple, qui est axé social (et gens proche de chez vous). Facebook peut aussi être un lieu de rencontre ! Sinon après c'est les meetic et compagnie, mais c'est un autre registre.
17 janv. 2014 à 19:27
Sinon ba facebook c'est pas trop mon truc, et en + n'es pas tres axée sur les rencontre mais plutot sur les gens qu'on connait deja.
Apres badoo c'est vrai que j'en avais entendu parler, je devrais essayer pour voir.
Je pense qu'enfaite les tchats sont mort ^^ je ne sais pas comment font maintenant les gens pour se parler comme avant sur les tchats à part facebook etc... :))
17 janv. 2014 à 20:53
J'utilise pas Badoo, mais on m'a tellement harcelé pour ça, que jme dis qu'il doit y avoir plein de monde !
Mais maintenant, les sites de rencontres amicales et tchats... tout est payant pour la plupart....