Nikon coolpix 5900 en panne

Fermé
Audouard - 1 juin 2007 à 13:15
 xav - 3 janv. 2008 à 12:24
Bonjour,
J'ai un appareil photo nikon coolpix 5900 depuis deux ans et j'en étais très satisfaite jusqu'à ce week end. Il vient en effet de tomber en panne. A la mise en route de l'appareil, il se déclenche automatiquement, et par la suite, de déclencheur est inactif. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Est-ce réparable ?
Merci pour votre aide.
Chantal

6 réponses

Bonjour,

J'ai eu ce probleme, de prise de photo a la mise en route, et ensuite plus rien, avec mon 7900. Mais bizarement, c'est passé tout seul...
Seulement maintenant, mon appareil ne s'allume carrement plus!!! j'ai essayé de remplacer la batterie, mais rien n-y fait... des idées?? Avez-vous eu ce pbm? Est-ce réparable??

Merci d'avance
MaY
2
Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 13:19
Bonjour.
Tu veux dire qu'il prend une photo à la mise en route et qu'ensuite il se bloque ?
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
1 juin 2007 à 13:56
Bonjour
C'est réparable mais demande un devis avant.

Claude
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai un soucis ^^

En 2004 j'ai acheté un nikon coolpix 5200 et la touche de visualisation ne marche plus.
Le problème c'est que je n'ai plus de facture et ce que je voulais savoir c'est est ce que je peux le faire réparer ? par qui ?

Merci

Madlilith
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il semblerait que Nikon ait rappelé nombre d'appareils pour un défaut de fabrication, certains vendeurs Fnac sont au courant, entre autres ceux du Centre Commercial Vélizy II... je ne sais pas quel est le modèle...

Cyberpunk
0
bonjour j ai un nikon coolpix 2100 qui est en panne le probleme est que lorsqu on l allume il y a les 2voyants qui sont au dessus de l ecran qui s allume et s'est tout l écran lui reste éteint
0