Flux Rss une petite question

erreur404 Messages postés 2 Statut Membre -  
 magicvinni -
Salut à tous ;)

J'ai une petite question sur le flux RSS

j'administre un petit forum et j'ai fait un flux rss pour voir les derniers messages

tout marche pour le mieux enfin presque....

en effet pour le tester j'ai utiliser 2 chose :

netvibes et iggogle(page d'acceuil google)

le probleme vient que sur netvibes le flux est bien actualiser et je vois bien les derniers message tandis que sur google ,il faut attendre assez longtemps,et j'ai souvent les messages de la vieille!?

mon script ne comporte pas d'erreur et marche trés bien sur les les autres "lecteurs" de flux seul igoogle(qui est ma page d'acceuil) met un temps fou à actualiser le flux!

quelqu'un aurez t'il ce probleme ?ou peut m'aider?

merci
A voir également:

3 réponses

Mattyghan

Salut,

J'ai à peu prèt le même problème :

Moi je m'y connais pas spécialement en flux rss, mais ca fait qq jours que je travaille dessus.
J'y connais rien en netvibes ou autres lecteurs de flux. Moi j'utilise php pour éditer mon flux (un ptit script fait par moi) et feed validator pour le vérifier... Ca a mis du temps, mais il est ok (sauf deux ptites recomendations, dont une que je comprends pas).

Donc mon flux est bien validé par feed validator, et quand je l'ouvre juste avec son url il s'affiche comme il faut:
http://www.acidestudio.com/tomblog/testrss.xml

Mon problème c'est que quand je le rajoute à igoogle, il s'affiche, mais seulement la toute première modif. Les autres ne sont pas prises en compte. Même si je l'enlève de igoogle, que je supprime mon cache, que je le rajoute, ou que j'attends plusieurs heures, il ne s'actualise jamais, et je ne comprends pas pourquoi.

Merci d'avance pour votre aide.
0
Mattyghan

pour continuer :
feed validator me dit aussi :
#

line 46, column 4: Missing atom:link with rel="self" [help]

</channel>
^
et je sais pas ce que ca veut dire. J'ai beau eu cherché sur google, j'ai pas trouvé de réponse.
Si qqn pouvait m'aider aussi sur ce point, ce serait cool.

Merci !
PS : le php c'est vachement plus simple !
0
magicvinni

Bonjour,

J'ai le même problème quelqu'un a t il trouvé une solution ?

Merci d'avance
0