Transfert de facture sur internet dans BDD
alex_hxc
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
Bonjour, voila j'ai un gros soucis , je suis actuellement en stage, et mon tuteur m'a demandé de trouver un moyen pour transferer des données (qui sont sur internet) concernant des factures de téléphone portable (n° portable, nom de la personne, durée de la communication etc...) dans une base de donnée EXCEL, ou ACCESS.
Ce moyen leur permettrait d'éviter la saisie ligne par ligne, et le gain de tps serait considérable, aidez moi svp!
Ce moyen leur permettrait d'éviter la saisie ligne par ligne, et le gain de tps serait considérable, aidez moi svp!
A voir également:
- Transfert de facture sur internet dans BDD
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut,
Tu peux utiliser odbc pour access. Sinon, tu peux aussi utiliser le format csv qui, il me semble, est lisible par excel.
Tu peux utiliser odbc pour access. Sinon, tu peux aussi utiliser le format csv qui, il me semble, est lisible par excel.
je te remercis de ton aide, mais ca m'avance pas beaucoup, je me suis mal expliqué dsl. En fait, j'aimerai qu'EXCEL aille directement chercher les infos sur le site, peux tu m'en dire dire un peu plus stp
Donc tu veux faire ça en vba?
Ben je sais pas si c'est faisable, peut être mais j'ai jamais exploré vba dans cette voie là.
J'ai bien une idée dans d'autres langages comme python si ça t'interesse mais sinon....
Ben je sais pas si c'est faisable, peut être mais j'ai jamais exploré vba dans cette voie là.
J'ai bien une idée dans d'autres langages comme python si ça t'interesse mais sinon....
ouai j'aimerai bien le faire en vba, mais bon je suis en 1ere année donc j'ai pas de grosse competence dans ce language... Peut etre qu'il m'en demande un peu trop, aprés python je connais pas du tout, je vais faire quelque recherche mais ca va etre un peu chaud à mon avis.
je te remercis de m'avoir repondu ;)
je te remercis de m'avoir repondu ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question